Phoenix Troy remix C.Y.D.T.T. de 20syl

20syl est devenu une valeur sûre de l’électro hip-hop international, et vous n’êtes surement pas passés à côté de lui ces derniers temps. Porté par les succès respectifs de ses deux groupes C2C et Hocus Pocus, le nantais de 35 ans officie aujourd’hui en solo, notamment en remixant des artistes de tout horizons (King Krule, Rihanna, Yelle ou encore Disclosure).

Son premier EP nommé « Motifs » sorti il y’a 7 mois n’a pas déçu les fans: avec un univers facilement reconnaissable, il s’est créé un nom dans son domaine et sa notoriété ne cesse d’augmenter.

Un extrait de cet EP nommé C.Y.D.T.T. (Can You Dance To This), que les téléspectateurs du Petit Journal de Canal + reconnaitront surement, a attiré l’attention du londonien Phoenix Troy qui en a dévoilé un remix réjouissant.

On retrouve les sonorités reggae et les envolées harmoniques de synthés propre à l’originale de 20syl, tout cela réorganisé pour une nouvelle approche du morceau. Phoenix Troy à rajouté une voix rauque et chaleureuse pour peaufiner sa version et le résultat donne un son joyeux qui vous éloignera de la morosité actuelle pendant quelques minutes.

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up