Les 40 premiers noms de la programmation du Dour Festival  

Le moment tant attendu est arrivé, ce jeudi le Dour Festival dévoilait les 40 premiers noms de sa programmation :

Pour ceux qui ne connaissent pas, Dour est un gigantesque festival situé dans la partie francophone de la Belgique. Elu meilleur festival européen en 2010, Dour avoisine les 200 000 festivaliers sur 5 jours de festivités pour plus de 200 artistes répartis sur 7/8 scènes. Dour est aussi réputé pour son ambiance inoubliable et sa véritable communauté. Sans oublier son camping qui est jugé comme le meilleur camping de festivals en termes d’ambiance.

Dour a aussi l’atout de proposer une programmation très variée puisqu’on retrouve des artistes de tous styles chaque année, que ce soit des artistes d’électro, de rock, de rap, de dubstep ou de reggae. Vous l’aurez compris, à Dour chacun peut trouver son bonheur, et c’est ce qui rend le festival exceptionnel.

Le festival qui se déroulera entre le 15 et 19 juillet ne nous a pas déçus en dévoilant la première partie de sa programmation.

En effet, on y retrouve Flume, le talentueux artiste Australien qui ne cesse de progresser et de fédérer des foules immenses lors de ses concerts. Ce sera indéniablement une des têtes d’affiches du festival.

L’autre tête d’affiche est Rone, l’artiste phare du label Infiné que tout le monde s’arrache en ce moment. Klangkarussell, l’artiste ayant porté la deep-house, figure aussi sur la programmation de Dour 2015. Dans un tout autre registre, il y’aura le groupe déjanté Salut C’est Cool !, Chinese Man ou encore Cashmere Cat. Pour voir la programmation avec tous les artistes, nous vous invitoons à consulter l’image ci-dessous.

10985579_10155169026415257_9165199456844021086_o

Pour ceux qui seraient intéressés par le festival, vous pouvez retrouver d’autres informations sur le site de Dour en cliquant ici.

 

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up