YOU le nouvel EP de Jean Tonique

Sorti il y a un mois, Soirées Électroniques revient sur l’EP de la flèche montante de Partyfine, le label de Yuksek.

Si on devait présenter rapidement l’homme derrière le jeu de mot-cocktail, Jean Tonique est un parisien de 25 ans qui a commencé à faire de la musique électronique autour de ses 18 ans. Diplômé d’une licence en « musique et métier du son » le projet Jean Tonique naît et s’articule autour d’un genre disco/funk mêlé à une bonne dose d’électronique. Sa musique a la particularité de séduire les jeunes tout comme les générations supérieures. Elle a également l’avantage d’être agréable à l’écoute lors d’un apéro entre potes ou bien lors d’une session chill sur une pelouse ensoleillée.

Après avoir dépassé les millions d’écoutes sur SoundCloud et YouTube, Jean Tonique bénéficie rapidement du soutien de Yuksek avec qui il se lie d’amitié, et figure très souvent dans la même programmation que lui soirée à l’aide du label Partyfine.

Dans « YOU » on peut noter un featuring surprenant avec Gion Arto dans le morceau « La rencontre » puisque l’artiste chante en français, chose remarquable sur un son électronique en 2015.

Les Soirées Electroniques vous souhaitent une bonne écoute de cet EP envoutant :

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up