INSANE Festival au Parc des expositions d’Avignon

De la musique électronique dans sa plus grande subtilité jusqu’à la plus folle, le festival Avignonnais INSANE reviens pour sa deuxième édition et nous propose cette fois 5 scènes. De la World Trance à la Techno Stage, en passant par la Ground Stage et la Pandemic Stage et l’arrivée de la Nuage Stage, son style combine la musique électronique avec le R&B, Hip-hop, et la funk.

C’est près de 60 artistes nationaux et internationaux qui se succèderont pour nous présenter les différents aspects de la musique électronique pendant près de 12 heures. De la minimale avec Romulus et Comah, en passant par la techno frappée de Recondite, Seth Troxler ou encore Rødhåd.

La programmation se veut une fois de plus éclectique, en effet ce sont tous les styles de musiques électroniques qui sont représentés en ce festival unique en Europe. Un vrai régal pour les amateurs d’ambiances électroniques.
[add_single_eventon id= »6362  » ]
Rendez-vous le 9 avril au Parc des Expositions d’Avignon pour confirmer cet Awards du Meilleur nouveau festival reçu l’année précédente.

Les préventes sont disponibles à ce lien : www.insanefestival.fnacspectacles.com

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up