Pour 2016, Boussole records prend de la vitesse mais garde le cap

La troisième compilation du célèbre label toulousain Boussole Records sortira le 15 juin, à cette occasion, la maison de François Ier (maintenant sur Haut Cinq), KendalMangabey et Khalk réalisera une release party qui s’annonce grandiose le 1er Juillet au Bikini à Toulouse. Nous avons également le plaisir, de vous annoncer que la rédaction couvrira l’événement et consacrera du temps aux artistes qui ont fait ce que le label est aujourd’hui devenu : un acteur encore un peu confidentiel, mais déjà incontournable de la musique électronique hexagonale.

Boussole Records ayant eu l’amabilité de nous faire écouter la compilation en avant première et en intégralité, le moins qu’on puisse vous dire est que la qualité des productions, déjà très soignée lors des sorties précédentes, a franchi un nouveau pallier lors de cette compilation. Pour 2016, Boussole Records s’apprête à passer à la vitesse supérieure pour devenir le label-référence d’une house music sophistiquée, mais jamais prétentieuse.

Boussole Records vous donne rendez-vous le 15 juin pour la sortie de leur compilation et le 1er juillet pour la release party au Bikini. Dont miss it !

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up