Locked et Whitelines Concept : la relève Barcelonaise prend la parole

Nous avons rencontré Locked (Julí et Gerard Bauza) et Whitelines Concept (Aqu’elito et Alex CP) lors du concert de Stephan Bodzin à Barcelone le 16 juin. Julí et Aqu’elito avaient alors la lourde tâche d’assurer la première partie du Kaiser, ce qu’ils firent avec succès. 

Curieux de leur parcours en tant qu’artistes et promoteurs à Barcelone, ville qui a érigé la fête au rang culturel comme aucune autre n’a su le faire, nous leur avons demandé un entretien ce qu’ils acceptèrent à notre satisfaction. À travers ces deux entretiens, nous voulions en connaître davantage sur ces deux crew qui organisent des événements dans la capitale catalane et dans le sud de la France, notamment dans les Pyrénées-Orientales.

Barcelone, que beaucoup de professionnels envisagent comme l’une des principales places de la techno au niveau mondial, tient-elle ses promesses en dehors de ses festivals ? Les promoteurs sont des acteurs discrets et pourtant incontournables de la musique électronique : Quels sont concrètement leurs défis à relever?

Quelques éléments de réponses avec : Locked et Whitelines Concept dont nous suivrons attentivement l’évolution au cours des mois qui viennent.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up