Rampage revient le 18 fevrier

Aujourd’hui connu comme un des plus gros événements bass musique du monde, le festival belge Rampage, revient pour une 7ème édition dans la monstrueuse salle de Sportaleis à Anvers où il siège depuis 3 ans. Le dj et entrepreneur belge Murdock, également créateur de ce rendez-vous incontournable nous impressionne d’année en année par sa volonté de fédérer ces projets de fêtes décomplexées où les organisations sont soucieuses du bonheur de leur public.

Cette année encore, le line up est impressionnant avec Noisia en tête d’affiche pour leur nouveau show Outer Edges. Le groupe qui vient d’être triplement récompensé aux Drum&Bass Arena Awards est considéré comme l’un des plus talenteux en matière de bass music. On pourra aussi assister aux shows de Eptic, Funtcase, Mejfus, A.M.C, dj Guv, l’équipe de Ram Records, Modestep, ou encore Gentlemen’s Club.

Les gens qui reviennent d’Anvers après Rampage sont unanimes, de la programmation difficilement égalable aux shows visuels époustouflants, on ne fait pas mieux en Europe aujourd’hui. L’engouement est tel que depuis 1 an les festivaliers débarquent des quatre coins du monde (Chine, Mexique, Australie, Canada, Afrique du Sud) pour y assister. Quant au public Français, il répond présent à chaque fois et s’organise de mieux en mieux pour venir : vous pouvez maintenant trouver des bus qui vont directement à Rampage au départ de Paris et de pas mal de villes du Nord.

couv-6
Aperçu de Rampage en  2016.

15 000 personnes sont attendues à Anvers le 18 février 2017 pour une fête qui s’annonce inoubliable. En attendant, on vous fait gagner des goodies Rampage (sweat, t-shirt, bonnet et autres) dès le 15 décembre sur notre page Facebook.

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up