BNK et ORDER fusionnent le temps d’une soirée

Le 28 janvier, les deux collectifs parisiens BNK et ORDER fusionnent pour la première fois dans le cadre de PURGE #1. Une grosse fête techno de 12h dans un hangar de 1500m2 en proche banlieue.

Le 11 décembre dernier aux alentours de midi, les derniers kick acerbes d’Ortbital Protokol clôturent une 4ème édition de la BNK, survoltée et jouissive. Dans un décor pour le moins original, le jeune crew parisien proposait ce soir là une ode à la techno violente et décomplexée aux centaines de ravers présents; avec de magnifiques découvertes sonores (le set tout en acidité du jeune Darzack fut particulièrement apprécié), et une atmosphère surexcitée, le tout bien aidée par un système son puissant. Ayant passé un cap important en cette fin d’année 2016, BNK s’associe à un acteur majeur de la nuit parisienne, ORDER.

ORDER, c’est un collectif regroupant plusieurs fondateur du poids lourd OFF. Il s’est fait connaître l’année dernière notamment grâce à des événements techno associatifs, dans des lieux inédits avec une volonté de faire rayonner la culture techno autrement.

Les deux organisations qui se sont aussi fait connaître dans leurs actions caritatives auprès des personnes souffrant de handicap, se retrouveront donc dans un lieu tenu secret.

Une programmation inédite

PURGE #1 accueillera pour l’occasion un line up exigeant et international, avec le premier live en France du néerlandais Datasmok, alias acid du fameux Albert van Abbe. Autre exclusivité, le premier live modulaire de Limbus Puerorum, nouveau projet live de Sinus O. Pour les accompagner dans ce voyage résolument industriel, Martyn Hare, l’irlandais Rory St John, le duo Serbe Ontal et leur musique noisy, ou encore Mekano seront de la partie.

Le 28 janvier, on se déhenchera donc sur une techno saturée, acide, âpre qui flirtera avec de la hardcore par moments. Toujours dans l’optique de partager des expériences novatrice, et des découvertes musicales inédites, BNK et ORDER veulent frapper un grand coup en ce début d’année et s’aident mutuellement pour continuer leur ascension.

Les tickets sont disponibles ici, nous on y sera !

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up