Les squatteurs de festivals 2017 par Sourdoreille

Comme chaque année, les ingénieurs et métaphysiciens de chez Sourdoreille réalisent une étude sur les artistes qui tourneront le plus en festival. Pas moins de 460 festivals français ont été analysés sur la période de mars à septembre 2017, pour compiler une étude avec son lot de surprises.

Pour cette édition 2017, Sourdoreille surprend son audimat avec un lauréat que l’on n’attendait pas vraiment. En tête d’affiche de cette étude, l’auteur-compositeur et interprète Vianney a obtenu la première place de ce classement avec 26 événements à son compteur, suivi de près par Claudio Capeo, un artiste peu connu. La suite du classement que vous pouvez retrouver ci-dessous est en revanche beaucoup plus ordinaire.

La team Sourdoreille a soigneusement décortiqué 460 festivals, en classant les plus squattés ou encore les festivals ayant le plus d’artistes squatteurs se retrouvant sur un même événement. A la fois ludique et amusante, vous pouvez retrouver cette étude avec un tas de chiffres et d’explications sur leur site internet.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up