Playlist : Garorock Festival, lutter contre l’impatience

Le Garorock Festival, l’événement tant désiré arrive à grands pas et pour faciliter l’attente, nous vous avons concocté une playlist estivale et des mots doux, tout doux, qui apaiseront ou enflammeront le festivalier impatient qui sommeille en vous.

Oui, l’édition 2017 du Garorock festival a ce doux parfum de l’attente du festivalier. Et nous le savons, de tout temps, il a été un symbole d’euphorie et d’excitation. De tout temps, il a trépigné, rongé ses ongles, tapé du pied. De tout temps, il nous a bassiné avec ses line-up, ses artistes, ses coups de cœur. Il nous a fait rire, il nous a inquiété. Il a été pour nous l’allégorie de la patience. Incompris, malmené mais toujours au sommet, le festivalier inspire. Aujourd’hui, que vous ayez vos places ou non, Garorock vous titille, Garorock vous manque, Garorock vous appelle, Garorock vous hante. Mais patience, patience, plus que 9 jours avant que vos pieds puissent fouler l’herbe de Marmande.

Et pour accompagner votre douloureuse attente, ou rafraîchir vos espérances, l’équipe de Soirées Electroniques prend aujourd’hui l’initiative de s’occuper de vous. Alors on se détend les coqs en pâte, on souffle et on se laisse masser par la musique. Cette playlist est là pour bercer votre cœur brûlant. , M.I.A, La Femme, London GrammarSalut C’est Cool, Mr Oizo, Jumo, Justice et tous leurs confrères vous attendent pour faire de cette édition l’immanquable de l’été.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up