Où passer sa première soirée en 2018 ? Au Bikini avec I Hate Models et SHDW & Obscure Shape

Fall Industry revient le vendredi 5 janvier pour démarrer l’année 2018 avec leur concept unique Foreground, au Bikini à Toulouse. Entre I Hate Models et SHDW & Obscure Shape, cette première soirée techno de l’année s’annonce mémorable.

L’équipe du Fall Industry, qui se cache également derrière les soirées Dissonance et Acid Night, a dévoilé la couleur pour le début d’année 2018 en invitant l’artillerie lourde de la scène rave actuelle. Équipée d’impressionnant show lasers, la salle du Bikini sera une nouvelle fois revisitée pour obtenir un décor des plus impressionnants comme lors de l’Acid Nigh d’octobre. Au programme, 4 artistes annoncés : I Hate Models et SHDW & Obscur Shape. D’un côté, le nouveau prodige de la scène rave avec sa techno très énervée, qui a su rapidement monter dans les classements en proposant la release de Tostuka No Tsurugi, sur le label propulseur d’artistes dark techno A R T S. De l’autre, le duo allemand SHDW & Obscure Shape se produira une nouvelle fois dans la ville rose en proposant des productions sauvages et puissantes.

Le Toulousain Kmyle sera également de la partie avec un live en exclusivité pour la sortie de son premier album chez Skryptöm. Tom Baretta quant à lui, représentera ce qui se fait de mieux en matière d’industriel en début de soirée. On en sait largement assez pour s’enthousiasmer de retourner fouler la mythique salle du Bikini. C’est le cadeau, vous pouvez tenter de gagner 2×2 places sur notre page Facebook.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up