Jungle Juice 10 Years Birthday Bash : Les fêtes ne sont pas finies !

Cela fait maintenant 10 ans que la Jungle Juice s’active à organiser l’une des meilleures soirées bass music de France pour le plus grand bonheur des fans de drum & bass. Pour fêter son anniversaire, Chwet a programmé du lourd : 22 artistes avec un même objectif, retourner le Dock Eiffel le 6 janvier. De quoi démarrer l’année sur les chapeaux de roues ! 

Ayant parcouru de nombreuses villes comme Strasbourg, Montpellier, Nantes ou Marseille pour représenter la bass music dans l’hexagone, c’est dans la capitale que Chwet a décidé de fêter son anniversaire. C’est donc pendant 9h que tous les styles de drum & bass seront représentés dans l’unique but de célébrer cette décennie de folie et de se remémorer tous les artistes qui ont mis une pierre à l’édifice de la Jungle Juice. NetskySub focus, Camo & Krooked, Andy C, Noisia ou encore Excision, tous ces artistes légendaires ont marqué l’histoire de ce qui est, aujourd’hui une référence dans le monde des nuits parisiennes. Que vous soyez nouveau ou habitué, vous ne pourrez que succomber à l’ambiance que dégage cette soirée si spéciale, et cette énergie si puissante qui provoque une forme d’hystérie générale.

©Wonzniak

Pour son annivsersaire, Jungle Juice se devait de proposer un line up massif et original. Chose faite, puisque en tête d’affiche les français Dirtyphonics viendront avec un set de drum & bass exclusif. Le groupe qui a commencé à 4 sur scène est présent depuis le début de la Jungle Juice et a marqué l’histoire de ces soirées, notamment avec son live en 2008 qui reste encore dans les mémoires. Maintenant pionniers de la discipline, les Dirtyphonics viendront jouer en terrain conquis.
D’autres artistes comme Mefjus et Phace, s’occuperont de la phase plus sombre de la soirée, à coup de kick et snare percutants et d’une basse graveleuse. Les deux hommes se connaissent bien, pour avoir signé récemment un EP commun nommé Wastemen. On ne peut forcément qu’attendre un b2b rodé, propre et explosif. Tandis que les anglais Metrik et Loadstar, apporteront un vent de fraicheur avec leurs tracks résolument dancefloor. En effet, l’alliance de ces deux véritables machines à tubes ne laissera sûrement personne indifférent. Pour compléter ce line up, les pretigieux labels Critical Music et Hospital Records enverront une sélection de leurs meilleurs artistes comme S.P.Y, Kasra ou encore le jeune et prometteur Signal.

Enfin, 7 artistes locaux locaux liés de près à Jungle Juice nous offriront un b2b endiablé. Que ce soit Zorel, XtronX ou encore Lucid, le patron de ces soirées, ils se relayeront tous pour un moment de fraternité, montrant à quel point la communauté est soudée.
À peine remis de votre soirée du nouvel an, ne manquez pas la plus grosse soirée de début 2018. Le rendez vous est fixé le 6 janvier à 22h. Toutes les infos et le line up complet sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Commentaires

Add a comment

chat
Add a comment
keyboard_arrow_up