Le Dour Festival vient d’ajouter 24 noms à sa programmation

À 6 mois de son ouverture, le festival de Dour vient de lâcher 24 nouveaux noms dans sa programmation. Et pour fêter sa 30ème année d’existence, le festival belge qui représente le mieux les cultures alternatives a vu les choses en grand.

Loin du mois de juillet dernier, avec cette osmose insouciante qui planait sur le festival, ses concerts de folie, gueules de bois et rencontres inoubliables. Les programmateurs se sont activés pour concocter un line up éclectique dont une partie a été dévoilée ce mardi. Si on compte déjà certains mastodontes de la scène actuelle comme Paul Kalkbrenner, Tyler The Creator, Alt-j ou encore Ben Klock, attendez-vous à groover au soleil sur les tubes des Australiens Parcels.

Vient s’ajouter les Anglais du groupe mythique The Chemicals Brothers, pour un concert rempli d’émotions sur la Last Arena. Egalement, le rap sera mis à l’honneur avec le showman Action Bronson, Denzel Curry ou encore Princess Nokia. Et une fois encore, la plaine de la machine à feu et la scène Balzaal devraient vibrer sur la techno mentale des Allemands Recondite, Rødhåd, Pan-Pot et Modeselektor. Pour une house plus fraîche, comptez sur le talentueux Hollandais Fatima Yamaha. Enfin le groupe Talaboman (John Talabot et Axel Boman) et Floating Points (live solo) feront partie des concerts à ne rater sous aucun prétexte.

Ce début de line up est prometteur et nous donne encore plus envie d’être dans 6 mois pour la 30ème édition du festival. Le compte à rebours est déjà lancé ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up