Allo Floride fête ses 5 ans à La Bellevilloise

Après avoir organisé des énormes concerts et festivals partout en France durant l’année 2017, l’équipe d’Allo Floride célèbre ses 5 ans ce samedi 20 janvier dans la salle de La Bellevilloise à Paris. Et pour l’occasion, la structure derrière les concerts de Grammatik, FKJ ou encore Alltta a concocté un line up d’exception.

On s’attendait à une programmation monstrueuse et on a été servi, puisque entre 21h et 6h ce n’est pas moins que Møme, les beatmakers de La Fine Equipe, le métronome Clément Bazin ou encore les pépites du label Roche Musique (Crayon & Cézaire) qui se relayeront. Ce à quoi il faut ajouter des révélations comme Loge21, petits protégés de Tchami qui viendront enflammer la mythique Bellevilloise avec un univers hip-hop boosté par une terrible ligne de basse. Comptez également sur Azur avec un style disco non sans nous faire penser à l’Impératrice.

Alors que deux gros guests n’ont pas encore été annoncés, Allo Floride nous promet une soirée  épique et émouvante qu’on ne sera pas prêt d’oublier ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up