Hadra trance festival : une soirée Résilience grandeur nature !

La période hivernale, considérée comme la saison de dépérissement des festivals en France tombe chaque année comme un cheveux sur la soupe, nous ôtant ainsi nos plus beaux open-air pour laisser place aux soirées indoor en club. Quoi qu’avec le temps des dernières semaines ce n’est peut-être pas plus mal d’être enfermé vous me direz. Alors ajoutez-nous une programmation digne d’un vrai festival, plus de 10h de son, une vingtaine d’artistes et des milliers de personnes pour danser à nos côtés et promis on arrête de râler. C’était sans compter sur les amis grenoblois pour répondre à nos souhaits les plus capricieux : une soirée 100% Hadra version indoor nommée « Résilience » histoire de bien commencer 2018. Clairement, on ne pouvait pas rêver mieux !

Résilience 2018 by hadra
Devenu au fil des années le plus grand événement de musique trance en France et reconnu mondialement pour ses valeurs et la qualité de ses programmations, les organisateurs du célèbre festival trance français ont fait le choix de pérenniser leur événement hors de la période estivale, afin d’offrir à son public un encas musical pour patienter jusqu’au retour des beaux jours. Un événement très prometteur notamment par sa programmation originale et variée qui mettra en avant les différentes alternatives du courant de musique psytrance : trance progressive, full-on, psyché, psydub, psygressive et autres déclinaisons toujours plus surprenantes. C’est près de 5000 personnes qui arpenterons les routes grenobloises le 10 février prochain pour découvrir la deuxième édition des soirées Résilience by Hadra Records.

Résilience 2018 by hadra
Une nouvelle édition qui se tiendra au Summum, une salle de concert de la région qui sera sublimée par une scénographie 100% Hadra : vidéo projection, lycras, lights, le tout dans une ambiance psychédélique et haute en couleur pour un univers au plus proche de la culture psytrance. La programmation sera elle aussi composée d’artistes de chez Hadra records, avec notamment Oddwave, Cubic Spline et Itchy & Scratchy aux styles très tranchés. Le line-up laissera place à d’autres horizons avec notamment la présence du duo Outsiders, mais aussi Dust, Dj Nuky et Fungus Funk. Le style décalé de Emok du label Iboga records, Ott et sa psydub déjantée, Gaudi, Benzhino et Millivolt accompagné de psygressive enivrante devrait également en ravir plus d’un.

Résilience 2018 by hadra

L’équipe de LOFI vous attend le 10 février pour la deuxième édition de Résilience par Hadra pour 13h de musique non-stop de 22h à11h du matin. Pour avoir une chance de participer à cette soirée, LOFI vous fais gagner 2×1 places. Pour participer, il vous suffit d’aimer les pages LOFI et Hadra Records, taguer un ami en commentaire et partager cette publication en mode public. Fin du concours le 24 janvier 2018.

Vous pouvez également acheter vos préventes directement sur ce lien.

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up