Rive Droite Records invite Tripalium Corp au Glazart

Le 2 février prochain, le label techno parisien Rive Droite Records invite la famille Tripalium Corp pour une soirée au Glazart qui s’annonce dantesque, entre acid et techno indus. 

On ne présente plus Rive Droite Records, label dirigé par Thomas Delecroix qui sévit depuis 2012 et compte dans ses rangs des producteurs comme Sinus O ou Madlex. Après de nombreuses soirées, notamment au Batofar, et des sorties d’EP marquantes (la dernière en date, l’EP Exorcism de Thomas Delecroix), Rive Droite a décidé d’inviter Tripalium Corp pour une nuit au Glazart le 2 février. A la fois label et organisateur de soirées acid et techno, Tripalium est une grande famille aux activités multiples qui s’associe donc pour la première fois avec Rive Droite Records.

Thomas Delecroix, patron de Rive Droite Records, en live.

Cinq artistes ont été annoncés pour se partager les platines lors de la soirée : Paulie Jan et ses sons industriels puissants, Lepyong, Verset Zéro de la famille Tripalium Corp, et enfin Madlex et Thomas Delecroix, producteurs phares de Rive Droite Records. Les sonorités imposantes des artistes des deux labels seront donc au rendez-vous.

Tout cela met l’eau à la bouche et on a hâte de faire l’expérience de cette première collaboration entre Rive Droite Records et Tripalium Corp. Toutes les informations et le lien pour l’achat des places sont disponibles sur l’événement Facebook.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up