Programmation démente en mars pour la soirée Lunar au Paris Event Center

Samedi 10 mars prochain, les portes l’énorme salle du Paris Event Center (La Villette, 19ème) s’ouvriront  pour accueillir la soirée « Lunar Experience 000 », qui rassemble les mastodontes de la scène techno dans un univers astral pour plus de 10 heures de son.

Tout a été pensé minutieusement par le collectif Beyond The Doors dans l’organisation de cet événement, à commencer par le lieu. En effet, après avoir accueilli les éditions du Weather Winter et les dernières soirées Rave Line du collectif Contrast, le Paris Event Center fait désormais figure de lieu incontournable pour les soirées techno XXL sur Paris. Avec ses 45. 000 mètres carrés et une capacité qui peut atteindre 8000 personnes, attendez-vous à voir toute une masse de de technophiles se presser pour assister aux sets frénétiques prévus par Lunar.
Car du lourd est prévu, avec en tête d’affiche Ben Klock, membre du label Ostgut Ton à qui l’on doit notamment sa célèbre track Subzero. Résident du Berghain et fondateur du label Klockworks, l’Allemand est un artisan du mouvement techno en Europe depuis le milieu des années 2000 et provoque une étincelle à chaque passage, réussissant à fédérer toute une communauté derrière lui. Il sera accompagné par son compatriote Recondite, un ancien kiné qui propose une techno mentale et palpitante. Élu meilleur artiste live en 2014 par Resident Advisor, le Berlinois conçoit sa musique comme une expérience à part entière et sait remuer n’importe quel dancefloor.


Le line up et complété par le terrible duo Mind Against et l’anglais Radio Slave. Côté Français, comptez sur Villanova et Amandra en live. Et comme si ça ne suffisait pas, Lunar a ajouté une deuxième scène qui sera animée par Le Camion Bazar toute la nuit.
Concernant les décors, on s’attend à accueillir la crème des artistes techno dans un univers cosmique envoûtant; le tout encadré par une sono superpuissante de chez L-Acoustics : quoi de mieux pour bien commencer l’année ?

Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook de l’événement. On a hâte d’y être en tout cas !

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up