Rampage 2018 : Le déchaînement est en marche !

Chaque année depuis maintenant 10 ans se déroule sur les terres flamandes, et plus précisemment à Anvers,  un événement hors du commun, réunissant les acteurs majeurs de la scène bass music mondiale. C’est le temps d’un weekend que le Rampage Festival pose ses valises pour ce qui est aujourd’hui, la plus grosse soirée dubstep et drum & bass au monde !

Un nouveau pas a été franchi cette année, ce n’est pas un mais deux soirs qui sont offerts aux fans pour toujours plus de plaisir. C’est plus de 15 000 personnes qui se réuniront le 2 et 3 mars 2018 dans l’énorme salle du Sportpaleis pour apprécier le light show démesuré, la sonorisation (augmentée de 50 kw cette année) et les qualités techniques des artistes toujours plus nombreux pour l’événement. L’envergure et la renommée de Rampage pousse chaque artiste à se dépasser, ce qui offre globalement des sets de grande qualité. Pour preuve, à chaque édition certains artistes triés sur le volet sont invités à produire une track spécialement pour l’événement, cette année encore c’est Murdock, le créateur de l’événement, et Doctrine qui se chargent de l’anthem avec le titre “On A Rampage”.

La programmation se compose principalement de headliners : Chase & Status, Andy C, Camo & Krooked ou encore Pendulum pour ne citer qu’eux parmi les 60 artistes annoncés.

De 19h à 6h, un feu d’artifice sensoriel se déroule, le light show est tout simplement indescriptible et unique en Europe : lasers, projecteurs, pyrotechnie, et confettis vous offrent des sensations encore jamais ressenties. Côté son, un soundystem de 200 kw est mis en place pour ressentir la musique au plus profond de soi. Largement de quoi se laisser porter par l’énergie et l’ambiance folle de la soirée. Rampage c’est un voyage dont on ne sort pas indemne.

Silvdbphotography ©

Rampage réunit, d’années en années, toujours plus de personnes venant des 4 coins du globe et représentant plus de 50 pays. C’est l’événement à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes un tant soit peu intéressé par le genre. Alors rendez-vous le 2 et 3 mars 2018 au palais des sports d’Anvers pour participer à ce que l’on nomme maintenant “La plus grande soirée dubtep et drum&bass au monde ». Pour les intéressés, les dernières places se trouvent ici.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up