La Bass-Cour #6 : les figures montantes de la bass music aux portes de Paris

Le 17 février prochain, les amateurs de bass music seront servis avec la nouvelle édition de la Bass-Cour, mélangeant drum and bass, dubstep et techno à quelques minutes de Paris.

La Fast Music Factory, jeune association parisienne, organise une nouvelle édition de la Bass-Cour au Cinéart de Nanterre, aux portes de Paris. L’association a pour mot d’ordre de promouvoir la culture underground et les artistes émergents au fort potentiel.

Ainsi, on retrouvera le 17 février de la drum and bass avec C-Joo, de la dubstep avec Ymas et Fazze, ou encore des artistes exclusifs avec la première date parisienne de Subtension, et la première venue en France de Harrier, figures émergentes de la bass music. La techno sera aussi au rendez-vous sur une deuxième scène avec Maastricht, Underscore_808, Hakma et Nikita. Enfin, on trouvera des artistes chapeautés par la Fast Music Factory, comme Kaps et la FMF Squad qui prendront place sur la scène drum and bass.

Cette nouvelle édition voit les choses en grand, avec un sound-system entièrement remis à neuf et une scénographie signée Gouss ARTS. Il va sans dire qu’il faudra être présent le 17 février pour vibrer au milieu des sonorités imposantes que nous promet la soirée. Toutes les infos sont à retrouver sur la page facebook de l’événement.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up