Une soirée mystique signée The Djoon Experience au Rex Club

C’est le Rex Club que The Djoon Experience a investi le samedi 3 mars pour nous dévoiler l’essence du label et un prélude house de son festival The Djoon Experience, pogrammé du 31 mai au 4 juin prochain sur les paradisiaques plages de Sicile. Déchaînés, la nuit a été chaudement rythmée par les djs DjeffAfrozila, Manoo b2b Mr Raoul K et Afshin

UNE SOIRÉE EN DIGNE REPRÉSENTANTE DE LA HOUSE UNDERGROUND PROMUE PAR THE DJOON EXPERIENCE

Dotée d’une programmation résolument house, The Djoon Experience a enivré le public du Rex Club avec une intensité croissante. Style et rythmes oscillaient entre des beats techno  très entraînants et hypnotisants, composés de nombreuses percussions différentes faisant vibrer les corps, et de la house ensorcelante composées de bois et de percussions savamment utilisées pour éclaircir la composition et la rythmer davantage. Agrémentée de voix et de tonalités tribales envoutantes la musique était réjouissante et nous embarquait au loin. Tous ces éléments agissaient en harmonie comme des ornements au service de l’intensification de la musique.

Le public plébiscitait et traversait des montées d’intensité et d’adrénaline avant qu’elles n’explosent en basses, connaissant un bon jeu d’intensité et de suspense qui le tenait énergique et en haleine. L’ambiance était soutenue, toute la soirée par le travail lié stylistiquement des dj tout en se distinguant, et les sensations étaient fortes, balançant entre des tons épiques, aspirationnels et passionnés.

L’ESPRIT DU LABEL THE DJOON EXPÉRIENCE

Djoon signifiant « âme », The Djoon Experience est une maison de disque parisienne qui promeut une house underground éclectique qui vous secoue corps et âme. Traversé et animé par de grands talents comme le dj sud-africain Black Coffee, Lil’Louis, Dixon ou encore Kerri Chandler, le label s’attèle à relayer de jeunes talents, souvent dans un style afro-house, de toutes origines pour une expérience culturellement riche. Disposant d’une antenne dans la vie nocturne parisienne avec the Djoon dans le 13ème arrondissement, le label diffuse hebdomadairement des dj prometteurs. Il sort également des disques incitant la collaboration des talents de différents dj sous l’égide de l’esprit the Djoon Experience.

L’expérience ne s’arrête évidemment pas là car l’apothéose, se déroule du 31 mai au 4 juin sur l’île Méditerranéenne de Favignana, lors du the Djoon Experience festival où est célébrée pendant cinq jours durant la house d’hier et de demain. De nombreux djs du monde entier y seront présents, comme Rahaan, Alex de Ponti, Demuja, Chaos in the CBD, ou encore ceux qui ont mixé à la soirée the Djoon Experience au Rex Club le 3 mars et bien d’autres encore.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up