Animalz revient en avril avec une programmation alarmante !

Avis aux amateurs, la plus grosse soirée dubstep et drum & bass de France fait son retour le 21 avril ! L’aventure qui a commencé en 2013 rassemble aujourd’hui près de 5000 personnes dans le mythique Dock Pullman, aux portes de Paris. En cinq ans la soirée semestrielle a évoluée pour proposer aujourd’hui un plateau de 22 artistes qui recouvrent tous les styles de bass music. 

Animalz est incontestablement l’un des rendez-vous majeurs de la scène bass music européenne. Avec une programmation en constante évolution Chwet Production sait s’adapter en fonction des tendances actuelles. On retrouve cette fois-ci 22 artistes de standing international qui s’affaireront aux platines pour 10 heures de son, de quoi faire trembler les murs du dock jusqu’à l’aubes. Avec en tête d’affiche l’Israëlien Borgore, fondateur du label Buygore et pionnier du mouvement mouvement dubstep. Après un passage à un style plus orienté EDM, Borgore revient en force dans le dubstep grâce à des collaborations avec Svdden Death, Axel Boy ou bien les Gentlemen’s Club. Autant vous dire que sa prestation en Avril prochain risque d’être électrique.

© Harley

Si le dubstep est au rendez-vous, on remarque qu’une attention particulière a été mise à la partie drum & bass du plateau ; avec un vrai mélange de culture en passant par Ed Rush x Optical, A.M.C x Turno, Agressor Bunx x Pythius ou bien Camo & Krooked passé lors de l’édition 2017 du Dream Nation Festival. Le dubstep sera quand à lui représenté par des artistes tous plus talentueux les uns que les autres : nous retiendrons tout particulièrement le b2b des deux américains Megalodon et Midnight Tyrannausorus, qui risque d’être un des moments les plus intenses de la soirée. En effet les deux hommes ont mixé plusieurs fois ensemble, notamment lors de l’édition 2017 de l’EDC Las Vegas , où ils avaient délivré un set redoutable. Enfin, Animalz arrive à créer la surprise en présentant en exclusivité mondiale le jeune Soltan qui nous amènera une touche dubstep orientale à ce melting pot musical. 

Une chose est sûre, cette édition risque d’être à la hauteur des attentes d’un public toujours plus nombreux pour apprécier la musique et la convivialité qui transpire lors des soirées bass music. On vous donne donc rendez-vous le samedi 21 avril au Dock Pullman !

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up