Sortir

BNK revient fin mars avec un line up costaud dans un lieu bien connu

© Henry Baque

Avis aux amateurs de techno survoltée dans un esprit de rave des années 90, la soirée BNK revient le 31 mars prochain aux portes de Paris. Le crew proposera un riche line up où les pointures d’une techno dure rencontreront les nouveaux talents de 22h à 8h pour 10h de son.

Depuis 1 an et demi que nous les suivons, BNK s’est engouffré dans la brèche des soirées techno parisiennes en proposant des raves exaltantes dans des lieux atypiques. Cette fois-ci le lieu a été révélé à l’avance et c’est aux Dock de Paris que la soirée pose ses valises. Ayant déjà accueilli plusieurs événements du même genre, le lieu a été minutieusement choisi pour son confort mais aussi pour permettre de déployer un lightshow et une scénographie de grande envergure.

Un line up entre EBM, techno industrielle et notes d’acide

L’affiche se veut audacieuse, avec des artistes qui ont fait la renommée des soirées BNK mélangés à des surprises. On retrouve notamment 14anger qui a l’habitude d’enflammer les soirées avec sa techno mentale et frénétique. Tout comme le jeune Darzack, résident BNK qui propose des performances mêlant acide et percussions en live. Dans un autre registre, on a hâte le génie de Blind Delon du très bon label Bordello a Parigi qui marie sa techno à un univers post-punk. Enfin le duo d’Allemand Schwefelgelb ramènera de la fraicheur avec un style EBM plutôt sombre dont les soirées techno parisiennes n’ont pas l’habitude. Mais le live à ne surtout pas manquer sera celui des anglais AnD qui déploieront leurs synthés pour vous plonger dans une ambiance de rave à base d’une techno industrielle monstrueuse.

Le VJ RIEN s’occupera des visuels pour ajouter un aspect psychique à l’ambiance et vous donner l’impression d’être happés par la musique. Alors rendez-vous le samedi 31 mars pour la soirée Input de BNK. Les places et les informations complémentaires se trouvent sur le facebook de BNK.
Et si vous voulez tenter votre chance, on vous fait gagner des places pour la soirée en cliquant ici.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top
leo felis ut venenatis ultricies et, dapibus suscipit amet,
X