Sortir

Nuits Sonores 2018, la programmation complète des événements gratuits

© Nuits Sonores

Vous avez le portefeuille vide, vous cherchez des activités un peu plus insolites ou vous voulez simplement profiter de chaque miette du festival ? Bonne nouvelle : la programmation complète des événements gratuits des Nuits Sonores a été dévoilée.

Et cette année, comme toujours, une programmation de haute voltige : on vous parle de tout ça.

Le Sunday Park, une ouverture en beauté

© Nuits Sonores

Le 6 mai, le festival lance les festivités et investit les 4 coins du Transbordeur : grande salle, terrasse, club et même parking. Au programme : DJ sets, blindtests, concerts de rock, tournoi de foot géant, food trucks et même un marché brocante. La programmation complète ici.

Les EXTRA! n’ont rien d’ordinaire

EXTRA! 2017 – © Nuits Sonores

Le programme gratuit très attendu par les lyonnais et les festivaliers a enfin été dévoilé : du jeudi 3 au dimanche 13 mai, Nuits Sonores vous propose 40 lieux insolites, du bon son, de la street food et beaucoup de bonheur. Mario Kart, cours d’aérobique et musique électro sur une péniche, duel d’illustrations sur tablette graphique diffusé sur écran géant, battles de dance, soirée « God Save the Queen » avec DJ perchés en haut d’un bus anglais ou encore une laverie convertie en dance floor… Il y en a pour (vraiment) tous les goûts – programmation complète ici ! Immanquable. (Pensez à arriver tôt pour profiter au maximum, ces événements se remplissent très vite !)

Carte blanche à Amsterdam


Cette année, la capitale néerlandaise est l’invitée de Nuits Sonores et d’European Lab. Dans le cadre de cette Carte Blanche 2018, vous pourrez découvrir la folle énergie de la ville, à la fois urbaine, intellectuelle et artistique – trois jours à ne pas manquer. Du mardi 8 au jeudi 10 mai, sera présent notamment Bruxas, avec leur disco-house aux influences latines ; Parrish Smith, qui proposera un DJ set où vous pourrez découvrir un son électro post-punk résolument 90’s ; et Olaf Boswijk, figure incontournable de la nuit amstellodamoise. Les inscriptions ouvrent le 24 avril ! Retrouvez la programmation complète ici.

Mini Sonores – Nuits Sonores version enfants

Mini Sonores 2015 © Nuits Sonores

Les enfants aussi seront servis pour cette 16ème édition du festival ! De nombreux clubs et ateliers à destination des petits de 4 à 12 ans : découverte de la radio, création de robots, concerts… On vous laisse découvrir ça ici. Pour la programmation complète des nuits et des événements payants, rendez-vous ici.

Toujours plus d’informations sur le site web du festival.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top
felis dapibus at commodo vulputate, porta. ipsum Donec Sed elit.
X