hello@lofi.media
Lire

Marvellous Island revient avec un line up plus costaud que jamais

Les 19 et 20 mai prochains, l’Île de Loisirs de Vaires-Torcy en région parisienne accueillera la 6ème édition du festival Marvellous Island. Caractérisé par son cadre exotique, le festival propose une immersion sur deux jours entre animations et concerts à la scénographie qui mêle arts numériques et organiques.

Désormais bien connu des fêtards parisiens, l’événement  qui rassemble les cultures électroniques propose cette année-ci une programmation démente. C’est en effet sur 4 scènes intérieures et extérieures que se mélangeront les grosses pointures et nouveaux talents techno/house. On retrouvera l’Allemand Ben Klock, résident du Berghain et fondateur du label Klockworks, mais aussi le génie Stephan Bodzin en live, qui construit ses propres synthés et propose une techno mélodieuse et envoutante. Vous pourrez compter sur d’autres pontes comme Boris Brejcha, Matador, Luciano, SNTS, la française Anetha et sa techno acide débridée, Dj Tennis ou encore Ann Clue. On vous conseille de foncer voir le Néerlandais Reinier Zonneveld en live, dont les sonorités acides provoquent des étincelles à chaque passage. Vous pourrez vous y déhancher sur la toute nouvelle Digital Stage où les panneaux LED et le lightshow promettent une immersion totale.

On relève également la présence du trio français Silens, qui apportera une note de groove avec un live planant accompagné d’une Gibson et d’une boîte à rythme. Ils joueront sur la Beach Stage les deux jours, vous n’aurez aucune excuse pour les louper. En plus de ça, on note l’ajout d’une scène par rapport à l’année dernière qui recevra 4 collectifs  (Classics Only, True Vision, Dedicated Productions et Tealer Records) pour un melting pot musical qui ravira les curieux.

Voilà autant de bonnes raisons de vous rendre au Marvellous Island les 19 et 20 mai prochains ! Pour plus d’infos et le line up complet, rendez-vous sur l’événement facebook du festival, ou bien sur leur site internet. Et comme on est généreux chez LOFI, on vous fait gagner des places en cliquant ici. En tout cas, on a hâte d’y être !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top