hello@lofi.media
Sortir

Pour ses 2 ans, le collectif BNK prépare une soirée monumentale

L’équipe de BNK, qui s’est imposée dans la scène techno parisienne en proposant des raves dans des endroits atypiques, va fêter ses 2 ans avec une fiesta de 12h dans une énorme warehouse le 2 juin prochain. 

Au menu des festivités : un lieu exceptionnel, avec un espace de 5000 mètres carrés jamais encore exploités  et une tonne d’animations. Ce sera donc la plus grande BNK jamais organisée, avec plusieurs scènes et un spectacle visuel démentiel qui sera à la hauteur de l’événement. En effet, on retrouvera le talentueux Sacha Perez au lightshow, tandis que le VJ RIEN proposera une expérience immersive qui entourera les djs. Côté programmation, c’est la première fois qu’on prend une telle claque. Au total ce sont 23 artistes qui se répartiront sur les différentes scènes de cette warehouse géante. Avec un mélange de pointures internationales et d’artistes maison qui ont fait vibrer BNK.

On note la présence de deux légendes: DJ Pierre, ancien membre du mythique groupe Phuture et fondateur de l’acid house de Chicago; et Juan Atkins, pionner de la techno de Detroit. Après un passage avorté lors du closing de la saison dernière, il sera bel et bien présent pour cette édition avec un style retro-futuriste dont lui seul a le secret. Ils partageront l’affiche avec des duos terribles, comme Clouds et Randomer sous le nom Headstrong, qui peuvent retourner des salles entières avec leur techno débridée. Dans un style plus sombre, les amis de Symmetrical Behaviour (VSK et Conrad Van Orton) apporteront en live une atmosphère résolument industrielle. Enfin, on vous conseille de foncer voir le b2b entre l’étoile montante Serbe Marko Nastić et Dave Angel, qui jouait déjà dans les raves anglaises des années 90.

Côté Français, comptez sur les résidents BNK Darzack et Madoff G pour leur live électriques mélangeant grosses percussions et notes d’acide. Enfin, l’EBM sera défendu Nostromo (SΛRIN & Unhuman) en live, qui ramèneront la ferveur berlinoise à Paris. Donc rendez-vous samedi 2 juin prochain pour une fête qui s’annonce mémorable ! Les tickets se trouvent sur ce lien.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Le closing de la saison de BNK promet d’être explosif

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top