Sortir

Le festival Démon d’or revient avec une programmation éclectique

Le festival des Démon d’or revient avec une programmation des plus variées, au sein d’un cadre idyllique à 20 minutes de Lyon.

Ce festival reconnu pour être plongé dans la nature apaisante des Monts d’or, revient le vendredi 29 juin jusqu’au dimanche 1er juillet pour notre plus grand plaisir. Il nous fera danser sous les premiers rayons du soleil, grâce à une programmation diversifiée. Effectivement nous retrouverons différents styles tels que : dubstep, dub, electro, hip hop, Pop mais aussi de la acid house orientale et bien d’autres encore pour combler les goûts de chacun.

Pour commencer le hip hop francophone sera mis à l’honneur grâce aux artistes Lomepal, Moha la Squale, Josman et le collectif 77 . La vague pop française sera quand à elle représentée par la venue de L’Impératrice ainsi que Lucien & The Kimono Orchestra ou encore Pendentif. Pour accompagner ces artistes talentueux, le festival accordera une place particulière aux artistes Darius, Zomboy, OBF, Omar Souleyman, Acid Arab, Ghetto Kumbé, DJ Marfox. Aussi, la carte blanche est dédiée au collectif Encore qui nous livrera des sonorités house disco. Autant d’artistes qui assureront le respect de l’ADN du festival, qui s’ouvre à des styles différents et inédits.

De plus cette année pour la première fois, l’événement propose deux campings entièrement aménagés pour vous permettre de venir les mains dans les poches. Tentes ou cabanes pré-installées, vous pourrez profiter du festival sans faire de concessions sur le confort, grâce à leur partenaire Sleep’em All. Enfin, la particularité est le multiculturalisme, que vous retrouverez au travers de divers stands et activités. Festivités et convivialité sont les maîtres mots de cet événement hors du commun. Voilà autant de bonnes raisons pour vous rendre au festival des Démon d’or du 29 au 1er juillet prochain. Si vous souhaitez obtenir davantage d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur l’événement Facebook, ou sur leur site internet.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top
quis, in consequat. ante. tristique Phasellus mattis sed ipsum venenatis,
X