Sortir

Ambiance garantie pour le premier weekend de Juin chez les Toulousains

Cette année, vivez la nouvelle édition du festival du Weekend des Curiosités qui se déroule du 01 au 03 juin, à Toulouse dans la demeure du Bikini. À l’affiche, un programme qui s’annonce chargé, aussi riche en artistes qu’en curiosités.

Le début des festivités sera lancé dès 19h et aura l’occasion de se terminer jusqu’à l’aube. Profitez de 3 scènes pour 3 jours. Là plus grande, le fameux Bikini se réserve le droit d’accueillir les plus gros line up. La deuxième et non des moindres scènes des Curiosités pour nous plonger vers de nouvelles expériences. Et enfin une dernière scène, la Swimming Deer, sera quand à elle sous les feux des 2 labels : D.KO Records et Boukan Records.

On commence vendredi par un rock énergique et bien présent avec Sailors At Sea. Pour la suite, ambiance rap 100% francophone avec le québécois Loud et notre français PLK. On continue dans le registre francophone en retrouvant Angele, la talentueuse sœur de Roméo Elvis qui nous laisse prévoir un album pour cette année. Et on finit la soirée avec de bonnes vibes électro mixées par Kiddy Smile ou encore Khalk. Après un premier jour qui s’annonce charger, le festival monte encore plus d’un cran avec notamment Haute, le frenchie Sopico, nos amis les Belges Caballero & JeanJass et se termine sur du bon gros Casual Gabberz. Du côté des Curiosités, on pourra retrouver des ambiances à la fois pop & rock avec Concrete Knives, Pale Grey, ou bien Do You Want Some ?.

Affiche de l’édition 2018

Le dimanche, jour de clôture vous accueille gratuitement, avec en prime animations, le tout les pieds dans l’eau ou autour de la piscine. Tout au long de la journée se succèderont plusieurs dj sets, et c’est Piu Piu qui aura l’honneur de clôturer cette édition 2018 du Weekend des Curiosités. Faites parler votre curiosité, réservez vite vos places et venez vivre cette nouvelle édition du festival. Pour plus d’informations concernant la programmation, des news ou plus de détails, rendez-vous sur le site.

Dernière minute : le festival est sold-out.

Comments
To Top