Sortir

En juin, fripes et dj sets exotiques sur les bords de Seine

 CrushON, la plateforme de vente en ligne de vêtements 100% vintage et éco-responsables, lance ses ‘vintage markets’ le dimanche 10 juin au point Ephémère de 13h à 19h. Au programme : musique disco et funky, binch et bbq en outdoor, et surtout des pièces vintages uniques et originales à gogo.

CrushON est la marketplace en ligne qui souhaite démocratiser le vintage en connectant les friperies et les amateurs de vintage. Afin de fédérer une communauté unie autour d’une mode plus responsable ils organiseront tout l’été des évènements rassemblant l’ensemble de leurs vendeurs partenaires dans un lieu central de la capitale. Avis aux amateurs de sapes originales, responsables et à bas prix, il y aura de quoi chiner la perle rare, tout en profitant d’un cadre estival et festif.

Friperie partenaire : Te Iubesc Sapology ©CrushOn

Côté musique, CrushON a invité le collectif Mo’ soul, les aventuriers du groove qui feront onduler vos corps sur une sélection de vinyles mêlant soul, disco, funk, afro et dancing. Le jeune et très talentueux Lou Bacèu sera également de la partie pour montrer l’étendu de ses explorations musicales aux influences antillaises et caribéennes pour un rendu funk, disco et jazz.

Les deux terrasses du point Ephémère seront mises à disposition pour l’occasion : en bas, vous pourrez retrouver les stands des fripiers et créateurs responsables qui vous feront découvrir leur sélection de sapes exclusives. Sur le rooftop venez déguster vos premières brochettes de l’été autour d’un barbecue géant, une petit binch à la main.

Point Éphémère. ©LP/Delphine Goldsztejn

Retrouvez toutes les informations sur leur événement Facebook. Et pour ceux qui voudraient continuer à se déhancher sur des rythmes endiablés tout en soutenant une consommation plus écolo, CrushON remet le couvert le dimanche suivant (17 juin) au Petit Bain (événement Facebook ici).

Comments
To Top