Sortir

La plus grande soirée dubstep de France, c’est en juillet au Dock de Paris

© Tomo Photographics

Un an après avoir fait trembler le Dock de Paris, la soirée Ambassad revient le 7 juillet prochain pour dix heures de son. Pour l’occasion, l’équipe de 193 Records a préparé un line-up dubstep costaud qui plaira au plus grand nombre.

Si 193 Records s’est fait un nom avec les soirées Drop In Bass et Tutti Frutti dans la capitale Parisienne, le label a marqué les esprits lors de sa première édition. En effet, bénéficiant du Dock de Paris, l’événement proposera une scénographie spéciale concoctée par les amis de Rabitkillerz. Et la programmation n’en est pas pour le moins ambitieuse, avec un parfait mélange entre poids lourds du dubstep et nouveaux talents. On retrouve l’anglais Doctor P, co-fondateur de Circus Records et initiateur du mouvement dubstep début des années 2010. Producteur de légende avec des titres comme Big Boss ou Watch Out, il n’a pas perdu sa passion derrière les platines. Ajoutez à cela des artistes qui ont fait la renommée des soirées de 193 Records, comme l’américain jPhelpz ou le talentueux Code: Pandorum qui plonge le public dans une atmosphère digne d’un film d’horreur, par-dessus laquelle il rajoute des basses hyper puissantes.

Quant à la scène Française, elle sera représentée par le groupe Four Horsemen, qui rassemble les plus grands talents de l’hexagone (Samplifire, Ivory, Ecraze et Graphyt). Présents dans les meilleurs labels, les quatre artistes proposeront un un set millimétré qui s’annonce bouillant. Enfin, l’artiste que vous ne devez pas louper est l’américain Sullivan King, qui allie parfaitement métal et dubstep, proposant des concerts déjantés avec sa voix rauque et ses solos de guitare renversants. Après avoir collaboré avec les plus grands comme Dirtyphonics, Snails ou Riot Ten, il viendra en France pour sa première grosse date qu’il ne faudra pas manquer.

Avant la tempête on se mate le teaser de la soirée.

 

Rendez-vous donc le 7 juillet à partir de 21h pour dix heures de violence. Vous trouverez des billets ici, et plus d’infos et le line-up complet sur leur événement Facebook. En tout cas, on a hâte d’y être !

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top
pulvinar ut nec luctus eget velit, ut
X