Paris: La fièvre Roller Disco renaît au Garage

Déterminé à refaire vivre l’esprit disco, le Garage a décidé de le célébrer tous les mardis. Ceci, dans une mesure qu’il est unique à atteindre : ce sont les Fantastico RollerDisco.

Logé discretement au rez-de-chaussé de la Cité de la Mode et du Design de Paris, voici le Garage Discothèque. Installée sur les quais de Seine, lovée dans le béton, cette boîte électro-techno de l’Est-parisien existe depuis plus d’un an, promouvant un esprit festif décomplexé. Tous les mardis de 19h à 1h, l’atmosphère se transforme au rythme plébiscité de la Disco entre hits planétaires et morceaux récents. Le 12 juin dernier durant la première édition de la saison, DJ Lato et Jake Scully nous ont plongé dans le monde disco. Arborant leurs tenues et accessoires rayonnants, les DJs incarnaient ainsi l’incandescence disco en étant évidemment entourés de tout l’apparat nécessaire.

© Joseph Pasqualini

La fameuse flopée de boules disco emblématique du Garage, joue à nouveau son rôle accompagnée de strass, paillettes et maquillages réalisés par Paillettes Pompettes. Sous la piñata accrochée pour le lancement, des tenues disco dorées accompagnées de leurs paires de rollers arpentaient le club. Doté d’une piste circulaire disposée devant la scène, le Garage devient un véritable défilé de roller-skaters, entre débutants enflammés et aguerris. Fans intemporels de la fièvre Disco ou curieux, revivent ensemble cette folle et effervescente époque durant ces éditions dansantes des Fantastico RollerDisco. En effet la foule chaussée ou non, profite de cette ambiance unique, dans un esprit décomplexé et déjanté.

© Joseph Pasqualini

L’expérience Fantastico RollerDisco se poursuit tous les mardis de l’été, accompagnée de DJ Lato et Jake Scully. L’atmosphère chaleureuse faisant croître le rang des adeptes au détriment du stock limité de patin, un conseil : amenez les vôtres.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up