hello@lofi.media
Sortir

Le closing de la saison de BNK promet d’être explosif

© Leviet

Après avoir fêté dignement ses deux ans dans une énorme warehouse, avec 3 scènes et des artistes de folie comme Juan Atkins ou Randomer, l’équipe de BNK revient le 20 juillet prochain pour un closing qui s’annonce mémorable.

Depuis deux ans que nous les suivons, BNK s’est fait une belle place parmi les soirées techno parisiennes en proposant des raves exaltantes dans des lieux atypiques. Et pour cette édition, l’équipe a voulu proposer une atmosphère brute, au plus proche de l’esprit rave des années 90. On pourra notamment y retrouver un lightshow spécial animé par le talentueux Sacha Perez, dont la patte a illuminé beaucoup de soirées parisiennes ces derniers temps. Quand au line-up, il sera une rencontre entre des pointures internationales et des artistes locaux bouillants, où se mélangeront techno indus, acide et EBM pour dix heures de fête.

A voir absolument : le néerlandais Bas Mooy, fondateur de Mord Records (Rebekah, UVB, Under Black Helmet) qui propose des sets destructeurs à base de techno industrielle et acide monstrueuse. Dans un autre style, l’allemand Sleeparchive qu’on connaît pour son chef-d’œuvre Elephant Island, apportera des notes plus sombres mêlées à un style minimal totalement happant. Comptez également sur le groupe Rendered avec notamment 14anger entre l’EBM et une techno plus dure pour un rendu étincelant. Autre duo, Tinfoil qui compte l’hyperactif Sunil Sharpe dans ses troupes, et qui présente un live avec une multitude de sonorités empruntées à la techno underground. Et enfin, la scène locale sera représentée par Illnurse, habitué des soirées BNK et connu pour ses lives de grande envergure.

Le rendez-vous est donc pris le vendredi 20 juillet prochain pour un closing qui s’annonce beau. Pour chopper vos places ça se passe sur ce site. Et comme on est sympa chez LOFI, on vous fait gagner des places pour l’occasion en cliquant ici.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

To Top