Le Dream Nation festival approche à grand pas

Le festival qui rassemble les musiques électroniques revient du 21 au 23 septembre prochain. Pour sa cinquième édition, le Dream Nation a augmenté d’un cran le niveau de sa programmation pour proposer la crème des artistes techno, trance, bass music et hard music.

Trois jours de fête quasi ininterrompus, c’est ce que vous propose le festival qui s’est d’abord imposé comme l’after officiel de la Techno Parade. Et pour commencer, les festivités s’amarrent au Petit Bain le vendredi 21 avec une soirée trance et Mandragora en tête d’affiche. Mais le main event est bien samedi avec 15 000 personnes attendues au mythique Dock de Paris à Aubervilliers.
On retrouvera les gros noms de la techno comme Manu Le Malin et son pote Electric Rescue réunis sous le nom de W.LV.S, Paula Temple ou le groupe LSD en live. Côté trance, la sensation Vini Vici sera au rendez-vous, tout comme dj Tristan qui a réalisé l’un des meilleurs sets du Boom Festival cet été. Pour les amateurs de bass music, le b2b entre Trampa et SkiSM risque de vous coller une grande claque, tout comme le set oldschool de Rusko. Enfin, la hard music sera représentée par son chef de meute Angerfist, et l’accent a été mis sur la diversité avec le raggatek de Vandal ou les mélodies du français Guigoo.

Pour les plus téméraires, un after d’after est prévu sur la plage du Glazart à Paris, avec le crew de DRØM qui gère la programmation. De la techno dans tous ses états et des artistes de folie comme D.Carbone au menu. Rendez-vous donc du 21 au 23 septembre prochain histoire d’oublier sa rentrée. Pour les intéressés, les dernières places sont à attraper ici !

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up