Le gratin de la musique électronique prolonge l’été au Fort Festival

Les 5, 6 et 7 octobre 2018, se tiendra la deuxième édition du Fort Festival à Tossa de Mar, magnifique petite ville de la côte catalane seulement située à environ 1h40 de la frontière franco-espagnole

Si elle est habituellement prisée par les touristes pour son authencité et la sérénité qu’elle dégage, la station balnéaire Tossa de Mar accueillera pour le plus grand plaisir des fans de musique électronique des artistes de prestige : Jeff Mills, Christian Loffler, Maceo Plex, Giorgia Angiuli, Mano le Tough, Audiofly, Satori, Jan Blomqvist, Paul Ritch, etc. pour ne citer qu’eux.

Programmation du Fort Festival 2018

Outre cette programmation très ambitieuse mettant l’accent sur les performances live, les organisateurs ont veillé à ce que la scène locale soit dignement représentée, ainsi Juli, Gerard Bauza, Hayden F, Khat et leurs compagnons se feront les ambassadeurs d’une techno locale hautement qualitative. Le festival se déroulera dans un lieu unique et chargé d’histoire : le fort médiéval de Tossa de Mar. Situé sur les hauteurs de la ville et merveilleusement intégré à une nature encore mal apprivoisée, le site classé monument historique offrira aux festivaliers des couchers de soleil inoubliables sous les senteurs délicates des pins et des beats endiablés.

Le mois d’octobre allant de pair avec le stress de la rentrée, la rédaction vous recommande chaleureusement de partir à l’assaut du Fort Festival qui, selon notre avis, est actuellement l’un des plus beaux spots européens pour faire la fête, mais aussi l’un des plus voluptueux compte tenu du cadre et de l’ambiance magique dans lequel il se déroule. Entre musique rugissante et baignade dans les eaux turquoise, votre corps vous en sera reconnaissant pour le reste de l’année.

Comments

Ajouter un commentaire

mood_bad
  • Pas encore de message. Tristesse.
  • chat
    Ajouter un commentaire
    keyboard_arrow_up