Scénario commercial 2021 du marché du stockage défini par logiciel – IBM Corporation, Oracle Corporation, NetApp Inc., Huawei Technologies Co. Ltd, Fujitsu Limited

Le stockage défini par logicielmarket est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial du stockage défini par logiciel. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour le stockage défini par logiciel de 2021 à 2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906051/software-defined-storage-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Le marché des logiciels de stockage défini par logiciel était évalué à 9,4 milliards USD en 2020 et devrait atteindre 37,24 milliards USD d’ici 2026, à un TCAC de 25,8% sur la période de prévision 2021-2026.

Le stockage défini par logiciel (SDS) est l’une des nouvelles technologies en vogue sur le marché du stockage d’entreprise. SDS peut séparer le logiciel de stockage du matériel, réduisant ainsi les coûts de stockage, en termes de coût d’investissement et de dépenses d’exploitation. Par conséquent, les entreprises se tournent lentement vers le stockage défini par logiciel.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché du stockage défini par logiciel sont : IBM Corporation, Oracle Corporation, NetApp Inc., Huawei Technologies Co. Ltd, Fujitsu Limited, Genetec Inc., VMWare Inc. (Dell Inc.), Hitachi Data Systems AG, Pure Storage Inc., Promise Technology. Inc., FalconStor Software, Inc., StarWind Software Inc.

Analyse régionale pour le marché Stockage défini par logiciel :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial du stockage défini par logiciel est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906051/software-defined-storage-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

La région Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide

– L’Asie-Pacifique éclipse exceptionnellement les autres régions en termes d’adoption de la transaction en ligne. Selon RBI, le volume des transactions de paiement mobile a augmenté d’environ 10 milliards USD au cours de l’année 2018. Ce facteur a entraîné la génération d’une quantité massive de données uniquement par le biais des transactions quotidiennes que les entreprises doivent traiter, entraînant le besoin de solutions de stockage définies par logiciel pour augmenter les performances de leurs processus.

– FalconStor, un fournisseur américain de premier plan, qui propose des SDS en Chine via Huawei, a indiqué que les clients/entreprises en Asie, comme la Chine, sont l’un des plus grands marchés potentiels pour les services informatiques et sont favorables à la transition vers un nouveau stockage. La propension au changement visait principalement à relever des défis, tels que la protection des données, la récupération et l’intégration de ressources virtuelles et non virtualisées.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le stockage défini par logiciel ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le stockage mondial défini par logiciel.
– Taille du marché du stockage défini par logiciel en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Dernières mises à jour et développements

– Mai 2019 – SuSe Inc. a présenté SUSE Enterprise Storage 6, la dernière version de sa solution de stockage défini par logiciel. La société affirme qu’elle permet aux organisations informatiques de s’adapter de manière transparente aux demandes commerciales changeantes tout en réduisant les dépenses opérationnelles informatiques avec de nouvelles fonctionnalités axées sur la prise en charge de la charge de travail cloud conteneurisée, une intégration améliorée avec le cloud public et des capacités de protection des données améliorées.

– avril 2018 – Red Hat Inc., fournisseur de solutions open source, a annoncé son intention d’offrir à ses clients la commodité de systèmes optimisés pour le matériel, tout en préservant la flexibilité et l’échelle du stockage défini par logiciel, via Red Hat Storage One.

Foire aux questions sur le marché du stockage défini par logiciel :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché du stockage défini par logiciel ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché du stockage défini par logiciel ?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202906051?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *