Analyse des mégadonnées sur le marché de détail 2021 Analyse concurrentielle et périmètre d’activité – SAP SE, Oracle Corporation, Qlik Technologies Inc, IBM Corporation, Retail Next Inc., Alteryx Inc., Salesforce.com Inc.

Le rapport présente une évaluation approfondie du Big Data Analytics in Retail Market, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, l’acteur de l’écosystème profils et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour l’analyse des mégadonnées dans le commerce de détail de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est soulignée.

L’analyse des mégadonnées sur le marché de la vente au détail était estimée à 4,18 milliards USD en 2020. Ce marché devrait atteindre 13,26 milliards USD d’ici la fin de 2026, enregistrant un TCAC de 21,20% au cours de la période de prévision (2021-2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905633/big-data-analytics-in-retail-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial de l’analyse des mégadonnées sur le marché de la vente au détail : SAP SE, Oracle Corporation, Qlik Technologies Inc., Zoho Corporation, IBM Corporation, Retail Next Inc., Alteryx Inc., Salesforce.com Inc. (Tableau Software Inc.), Adobe Systems Incorporated, Microstrategy Inc., Hitachi Vantara Corporation, Fuzzy Logix LLC et autres.

Développements clés :

– Mai 2019 – Oracle s’est associé à Gap Inc. pour déployer Oracle Retail Merchandising Cloud Service et Oracle Retail Integration Cloud Service, optimisés par Oracle Cloud Infrastructure, afin de favoriser l’agilité opérationnelle et de fournir aux équipes commerciales de Banana Republic une meilleure intelligence pour répondre aux besoins évolutifs des ses clients mondiaux et en leur fournissant une excellente plate-forme pour faire leurs achats.
– Mai 2019 – SAP SE a annoncé que NPC International (NPC), le plus grand franchisé Pizza Hut et Wendys au monde, a mis en œuvre les solutions SAP SuccessFactors pour la gestion du capital humain (HCM) et SAP S/4HANA Cloud pour la planification des ressources d’entreprise (ERP). Avec les solutions déployées auprès de 40 000 employés américains, NPC a réussi à rationaliser ses opérations et à créer une voie numérique pour l’avenir.

Aperçu du marché:

Le secteur de la vente au détail connaît une transformation majeure grâce à l’utilisation d’analyses avancées et de technologies Big Data. Avec la croissance du commerce électronique, des achats en ligne et de la forte concurrence pour la fidélisation de la clientèle, les détaillants utilisent l’analyse du Big Data pour rester compétitifs sur le marché.
Costco, une entreprise de vente au détail américaine, a contacté tous ses clients qui achetaient des fruits à noyau pour les avertir d’une éventuelle contamination par la listeria. Cela n’a été possible que car l’entreprise utilise le Big Data pour suivre ce que les clients achètent.
– Récemment, le détaillant de mode H&M a commencé à utiliser le Big Data pour adapter son mix merchandising dans ses magasins physiques. Le détaillant de mode utilise des algorithmes pour obtenir des informations sur les retours, les reçus et les données des cartes de fidélité afin d’améliorer ses résultats.

Analyse régionale pour Big Data Analytics sur le marché de détail :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Le segment de l’analyse du merchandising et de la chaîne d’approvisionnement devrait détenir une part importante
– Le commerce électronique a eu un impact sur les détaillants traditionnels de brique et de mortier, réduisant leur importance marquant la révolution axée sur les données dans le secteur de la vente au détail.
– Une chaîne d’approvisionnement efficace, le mouvement optimisé des marchandises du fournisseur à l’entrepôt au magasin au client, est très critique pour chaque entreprise. Par conséquent, l’analyse des mégadonnées est au cœur de la révolution de la chaîne d’approvisionnement de la vente au détail, c’est-à-dire le suivi et le traçage des flux de produits et des niveaux de stock en temps réel, en exploitant les données des clients pour prédire les habitudes d’achat, même en utilisant des robots pour exécuter sans relâche les commandes dans de vastes entrepôts automatisés.
– Au Royaume-Uni, l’analyse de Big Data de la chaîne d’approvisionnement pour le commerce de détail devrait croître de manière significative au cours de la période de prévision, à la suite du secteur de la fabrication et de l’énergie.
– De ce fait, on s’attend en outre à ce que l’analyse prédictive et l’intelligence artificielle d’apprentissage automatique révolutionnent la chaîne d’approvisionnement de la vente au détail.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905633/big-data-analytics-in-retail-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché Big Data Analytics in Retail :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché Big Data Analytics in Retail.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de l’analyse des mégadonnées dans le commerce de détail.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Big Data Analytics in Retail pour les années à venir.
– Compréhension approfondie de l’analyse des mégadonnées dans le commerce de détail, les moteurs, les contraintes et les principaux micro-marchés particuliers du marché.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de l’analyse de données volumineuses sur le marché de la vente au détail.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport Global Big Data Analytics in Retail Market comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *