Analyse du marché de l’analyse des médias sociaux 2021 Perspectives mondiales et évaluation stratégique – IBM Corporation, SAS Institute Inc., Clarabridge Inc., GoodData Corporation, Crimson Hexagon Inc.

Market Insights Reports a ajouté de nouvelles données statistiques à son référentiel intitulé  Marché mondial de l’analyse des médias sociaux . Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance du marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; les données sur les coûts, les revenus, les demandes et l’offre (le cas échéant). En outre, le rapport met également en lumière les développements récents et les plates-formes technologiques, ainsi que des outils et des méthodologies distinctifs qui contribueront à propulser la performance des industries. Il présente également des perspectives de croissance futuristes du marché de l’analyse des médias sociaux dans un scénario pré- et post-COVID-19 .

Le marché de l’analyse des médias sociaux était évalué à 5,46 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 20,64 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 28,2% sur la période de prévision 2020 – 2025.

 (Bénéficiez d’une remise forfaitaire de 25% sur ce rapport)

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745554/social-media-analytics-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=28         

Les principaux acteurs clés  du marché mondial de l’analyse des médias sociaux sont  IBM Corporation, SAS Institute Inc., Clarabridge Inc., GoodData Corporation, Crimson Hexagon Inc., Adobe Systems Incorporated, Oracle Corporation, Salesforce.com Inc. (Tableau Software Inc.), Netbase Solutions Inc., Simply Measured Inc., SAP SE et autres.  

Portée du rapport :

l’analyse des médias sociaux combine des outils de surveillance, de mesure et d’analyse pour découvrir les sentiments des utilisateurs et identifier les tendances clés du marché étudié. Le déploiement de l’analyse des médias sociaux permet aux utilisateurs d’exploiter et de déchiffrer une grande quantité de données à partir de diverses plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Twitter et Instagram, entre autres. Il aide les entreprises à découvrir le sentiment des clients sur les marques, les tendances, les préoccupations des clients et l’efficacité des campagnes marketing de l’organisation, ainsi que la veille concurrentielle.

Points clés du marché :

Accent accru sur le marketing ciblé et la veille concurrentielle     

– Une baisse constante de l’efficacité des campagnes publicitaires traditionnelles, associée à une utilisation croissante des médias sociaux, a incité les entreprises à adopter une approche davantage axée sur les données pour leurs stratégies marketing. L’émergence de l’analyse des médias sociaux a transformé la façon dont les campagnes marketing sont planifiées et menées de nos jours.
– Les réseaux sociaux tels que Facebook ont ​​pris conscience de l’importance de la publicité ciblée qu’ils proposent via des solutions payantes aux entreprises, dans lesquelles l’emplacement, les données démographiques et les informations sur les appareils finaux des consommateurs sont mis à la disposition des entreprises pour atteindre la section ciblée des consommateurs
– En fait, selon HubSpot, développeur et distributeur de produits logiciels pour l’inbound marketing et les ventes, les marketeurs ont augmenté les budgets de publicité sociale de 32% rien qu’en 2018, conduisant à la production de plus d’annonces que jamais auparavant.
– En 2019, de plus en plus de marques renforceront leurs pratiques de service client en ligne et passeront même à de nouvelles plateformes qui pourraient potentiellement offrir une technologie plus efficace pour que le service client prospère en ligne, comme WhatsApp et Messenger. La sortie de l’API commerciale WhatsApp en août 2018 continuera de changer totalement la donne dans l’industrie. Il y avait 3 millions d’utilisateurs enregistrés sur WhatsApp à la fin du premier trimestre 2019. 

Parcourir la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745554/social-media-analytics-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=28

Points forts de la COT :

Aperçu du marché :  il commence par un aperçu des produits et la portée du marché mondial de l’analyse des médias sociaux, puis donne des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et par produit, respectivement. Il comprend également un aperçu de l’étude régionale et de l’analyse de la taille du marché de l’analyse des médias sociaux pour la période d’examen 2015-2025.

Profils d’entreprise :  chaque entreprise présentée dans le rapport est évaluée pour la croissance de son marché en tenant compte de facteurs vitaux tels que le prix, la marge brute du marché de l’analyse des médias sociaux, les revenus, la production, les marchés desservis, l’activité principale, les spécifications du produit, les applications et l’introduction, les domaines desservis et des sites de production.

Analyse des coûts de fabrication :  elle comprend l’analyse de la chaîne industrielle, l’analyse des processus de fabrication, la proportion de la structure des coûts de fabrication et l’analyse des matières premières clés.

Dynamique du marché : les  lecteurs reçoivent une analyse complète des défis, des facteurs d’influence, des moteurs, des opportunités et des tendances du marché de l’analyse des médias sociaux.

Prévisions de marché :  ici, le rapport de marché de l’analyse des médias sociaux fournit des prévisions de consommation par application, prix, revenus et prévisions de production par produit, prévisions de consommation par région, prévisions de production par région et prévisions de production et de revenus.                             

Foire aux questions sur le marché de l’analyse des médias sociaux :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Pourquoi pourrions-nous prévoir un ralentissement dans une économie particulière l’année prochaine ?
– Pourquoi dit-on que la monnaie va s’apprécier ?
– Quels pays et secteurs offrent le potentiel le plus élevé ?
– Où sont les plus grands dangers ?

Raisons d’acheter ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– 3 mois d’accompagnement analyste

Besoin d’aide?

– Parlez à nos analystes expérimentés pour obtenir des informations sur les scénarios de marché actuels.

– Incluez des segments et des pays supplémentaires pour personnaliser le rapport selon vos besoins.

– Obtenez un avantage concurrentiel sans précédent dans votre domaine en comprenant comment utiliser le rapport et en ayant un impact positif sur vos opérations et vos revenus.

– Pour plus d’assistance, veuillez vous connecter avec nos analystes.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *