Analyse du marché des capteurs de température à thermistance 2021 par les principaux fabricants – Texas Instruments Incorporated, Panasonic Corporation

Le capteur de température à thermistancemarket est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial des capteurs de température à thermistance. Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour le capteur de température à thermistance de 2021 à 2026.

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905298/thermistor-temperature-sensor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché des capteurs de température à thermistance sont : Texas Instruments Incorporated, Panasonic Corporation, Emerson Electric Company, Honeywell International Inc., KOA Corporation, Lattron Company Limited, Mitsubishi Materials Corporation, Ohizumi Manufacturing Company Limited, Shibaura Electronics Co. Ltd, Connectivité TE

Segment de marché par type, couvre
Capteur de température à thermistance de contact Capteur de température à thermistance
sans contact

Le segment de marché par application peut être divisé en
Raffinage
chimique du pétrole et du gaz CVC Électronique électrique automobile

Analyse régionale du marché Capteur de température à thermistance :

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial des capteurs de température à thermistance est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Aperçu du marché

Le marché des capteurs de température à thermistance devrait enregistrer un TCAC de 7,5% au cours de la période de prévision (2021 – 2026). La tendance croissante à l’automatisation a été identifiée comme l’une des tendances importantes du secteur, la consommation mondiale de capteurs augmentant à un rythme rapide dans tous les secteurs verticaux. Cela devrait influencer la demande de thermistances.

– La détection de température est devenue le plus grand marché d’applications pour les thermistances ces dernières années, les thermistances devenant les deuxièmes capteurs de température les plus utilisés dans diverses industries. Le marché des thermistances est dominé par les thermistances NTC et fonctionne avec une fabrication de semi-conducteurs en céramique à grand volume, s’adressant essentiellement à plusieurs utilisateurs finaux subventionnés, comme l’automobile, l’armée, le pétrole et le gaz, l’alimentation et les boissons, et les soins de santé, entre autres.

L’Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative

– La demande de thermistances dans la région Asie-Pacifique augmente avec l’évolution du paysage automobile, car de nombreux pays adoptent des solutions de mobilité électrique. Selon l’Association chinoise des constructeurs automobiles (CAAM), en avril 2020, 51 000 véhicules électriques à batterie, 20 000 véhicules électriques hybrides rechargeables et 73 véhicules à pile à combustible ont été vendus en Chine. Les ventes de véhicules électriques à batterie ont augmenté de 11 000 en avril, contre 40 000 en mars 2020.

– De plus, le nombre croissant de centres de données, de bureaux intelligents, de zones économiques spéciales (ZES), d’entrepôts et de centres commerciaux, entre autres, stimule la demande de systèmes CVC dans la région. Le nombre croissant de centres de données, en particulier dans les pays en développement, alimente la demande pour le marché étudié, car les capteurs à thermistances évoluent en tant qu’unités intégrales pour les systèmes CVC.

– On estime que les centres de données Internet de la Chine augmenteront jusqu’à 22 fois celui des États-Unis, ou au moins 10 fois l’espace actuel du Japon. Comme la région domine le marché mondial du CVC, elle offre une vaste opportunité pour le marché étudié.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905298/thermistor-temperature-sensor-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

– Février 2020 – Texas Instruments a élargi sa gamme de capteurs de température avec l’ajout de thermistances linéaires qui offriront une précision jusqu’à 50 % supérieure à celle des thermistances NTC. La plus grande précision du produit permet un fonctionnement plus proche des limites thermiques des autres composants et du système global, aidant principalement les ingénieurs à maximiser les performances tout en réduisant la nomenclature et le coût total de la solution.

– Mars 2020 – TE Connectivity Ltd., une société de technologie industrielle de premier plan avec des positions de leader dans les solutions de connectivité et de détection, a annoncé qu’elle avait finalisé l’acquisition publique de First Sensor AG. La société détient désormais 71,87 % des actions de First Sensor.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le capteur de température à thermistance ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le capteur de température à thermistance mondiale.
– Taille du marché des capteurs de température à thermistance en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Questions fréquentes sur le marché Capteurs de température à thermistance :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché Capteur de température à thermistance ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché Capteur de température à thermistance ?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202905298?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *