Analyse du marché des plateformes de communication cloud 2021 par développements récents – Cisco System, Inc, Twilio Inc, Avaya Inc., NetFortris, Inc., West IP Communications, Inc., Telestax, Inc., Plivo Inc.

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la plate-forme de communication cloud, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour Cloud Communication Platform de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques pré COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Corona Virus) sur diverses régions et principaux pays et sur le le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché des plateformes de communication cloud devrait croître à un TCAC de 27,7 % au cours de la période de prévision 2021 à 2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907191/cloud-communication-platform-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial des plates-formes de communication cloud : Cisco System, Inc, Twilio Inc., 8×8, Inc., Avaya Inc., NetFortris, Inc., West IP Communications, Inc., Telestax, Inc., Plivo Inc., Nexmo , Inc., Vonage Holdings Corp., Masergy Communications, Mitel Networks Corporation, Vonage API Developer, CallFire Inc., Ozonetel Communication Pvt. Ltd, RingCentral, Inc. et autres.

Développements clés :

– Juillet 2020 – Twilio Inc. acquiert Electric Imp (Electric Imp fournit une plate-forme IoT sécurisée, connectant les services cloud au monde réel) pour renforcer son marché IoT en pleine croissance, qui est déjà l’une de ses unités commerciales à la croissance la plus rapide.
– Mai 2019 – Ozonetel a dévoilé le lancement de sa plateforme de bot vocal. Cette plate-forme permettra également de développer facilement des robots vocaux pour les différents points de terminaison vocaux que sont une application mobile, la téléphonie et les assistants numériques. Tous les chatbots existants peuvent également être portés sans effort pour devenir la plate-forme de robots vocaux.

Aperçu du marché:

– L’adoption croissante des appareils connectés, la pénétration croissante de l’Internet des objets et l’adoption croissante des services basés sur le cloud sont des facteurs majeurs qui stimulent la croissance du marché. Selon Cisco Systems, en 2022, le trafic IP grand public mondial devrait atteindre 333 exaoctets par mois à un taux de croissance annuel composé de 27 %, ce qui devrait alimenter la croissance du marché à l’étude.
– De plus, selon Forbes, la base installée totale d’appareils connectés à l’Internet des objets (IoT) devrait s’élever à 75,44 milliards dans le monde d’ici 2025, soit une multiplication par cinq en dix ans. En outre, selon Finch Capital, le marché mondial des solutions pour utilisateurs finaux IoT devrait atteindre 212 milliards de dollars d’ici la fin de 2019, offrant aux fournisseurs de services de communication en nuage des opportunités lucratives d’exploiter le marché inexploité à l’échelle mondiale, d’où devrait stimuler la croissance du marché.
– En outre, la tendance croissante des politiques BYOD et le paiement au fur et à mesure de l’utilisation des services sont d’autres facteurs qui alimentent davantage la croissance du marché mondial des plateformes de communication cloud. Par exemple, selon une enquête menée en 2018 par le ministère du numérique, de la culture, des médias et des sports (Royaume-Uni), 45% des entreprises britanniques ont soutenu l’apport de votre propre appareil (BYOD). Parmi le nombre total d’entreprises britanniques, 60 % des entreprises de financement ou d’assurance (105 entreprises sur 1 519 entreprises) étaient également des entreprises où le BYOD était pratiqué.

Analyse régionale du marché Plateforme de communication cloud :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

BFSI pour piloter le marché
Les solutions Cloud Communication Platform permettent aux banques d’investissement, au capital-investissement, au capital-risque, aux gestionnaires d’actifs et aux compagnies d’assurance d’échanger en toute sécurité des informations commerciales avec des partenaires, des clients et des clients. L’évolution de la technologie financière (fintech) et la transformation numérique dans le secteur BFSI stimulent la croissance des segments.
– En outre, les solutions collaboratives basées sur le cloud fournissent des processus de workflow et de gouvernance de contenu pour alimenter les banques, les compagnies d’assurance et les sociétés d’investissement et de conseil. Selon une enquête menée auprès des banques d’Asie-Pacifique par Finastra en 2018, 53% avaient un niveau intermédiaire d’adoption du cloud privé et public. La même enquête a indiqué que 45 % des principales banques de la région avaient déplacé les charges de travail des canaux numériques vers le cloud à prédominance privée.
– Le secteur financier subit une transformation massive, et il est devenu nécessaire d’une heure pour être plus agile, innovant, collaboratif et centré sur le client. Les fournisseurs de collaboration dans le cloud tels que Box, HighQ, Jive Software et d’autres permettent au secteur BFSI d’offrir une expérience client haut de gamme, de réduire les coûts d’exploitation et de respecter les obligations réglementaires et de conformité.
– La collaboration dans le cloud peut améliorer les offres de service client pour ce secteur via un service client en ligne amélioré et un libre-service client amélioré. Par exemple, selon une enquête de Microsoft Corporation en 2018, 26% des personnes interrogées au Royaume-Uni ont déclaré préférer contacter le service client par e-mail.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907191/cloud-communication-platform-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la plateforme de communication cloud :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la plateforme de communication cloud.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la plate-forme de communication cloud.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Cloud Communication Platform pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés de la plate-forme de communication cloud.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la plate-forme de communication cloud.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial de la plate-forme de communication cloud comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *