Analyse du marché des tests continus 2021 par développements récents – Mindtree Limited, EPAM Systems Inc., Broadcom Inc. (CA Technologies Inc.), IBM Corporation, HCL Technologies Ltd, Atos SE

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché des tests continus, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour les tests continus de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché des tests continus était évalué à 1,48 milliard USD en 2020 et devrait atteindre 3,45 milliards USD d’ici 2026, à un TCAC de 15,24% sur la période de prévision 2021 – 2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906162/continuous-testing-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des tests en continu : Mindtree Limited, EPAM Systems Inc., Broadcom Inc. (CA Technologies Inc.), IBM Corporation, HCL Technologies Ltd, Atos SE, Sauce Labs Inc., Cigniti Technologies Limited, Cognizant Technology Solutions Corp ., Tech Mahindra Limited, Hexaware Technologies Ltd, Larsen & Toubro Infotech Ltd et autres.

Développements clés :

– Août 2018 – Exaserv, un fournisseur mondial de processus métier et de solutions stratégiques pour SAP SuccessFactors, a lancé une solution de test automatisé SAP SuccessFactors, appelée 4Deets. Avec une approche unique, ils prétendent fournir des tests automatisés en tant que service qui présente des rapports quotidiens et des scénarios de test prédéfinis. La solution de test 4Deets comprend le principal serveur d’automatisation open source, le cadre d’automatisation, l’automatisation du navigateur et l’exécution des tests.
– Août 2018 – Sauce Labs Inc. a lancé son cloud de test continu, pour fournir des applications de haute qualité plus efficacement. Cette plate-forme cloud répond aux défis du marché concurrentiel d’aujourd’hui en aidant les entreprises à créer des expériences numériques inoubliables et sans faille pour leurs clients.

Aperçu du marché:

Le développement de l’infrastructure informatique complexe combine des systèmes physiques et un environnement virtualisé, qui nécessite des tests continus pour un retour d’information approprié et une livraison continue. Le concept d’intégration continue (CI) est déjà populaire dans l’industrie alors qu’il y avait un chaînon manquant dans la partie déploiement créant une opportunité pour les tests continus et le déploiement continu.
La numérisation croissante dans les entreprises du monde entier crée une demande de développement de logiciels. En outre, les entreprises en développement s’orientent vers l’augmentation de leur efficacité en automatisant leurs processus de test. Par conséquent, la demande croissante de livraison continue et rapide stimule la croissance du marché.
– De plus, l’adoption de l’approche Agile et DevOps pour la gestion de projet stimule également la croissance du marché. Par exemple, Tata Consultancy Services adopte le concept Agile et Business 4.0 pour l’ensemble de ses opérations. Ces approches incluent le concept de test continu plutôt que de détecter un problème à la dernière étape et de répéter le processus.

Analyse régionale pour le marché des tests continus :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Déploiement basé sur le cloud pour une croissance significative
Pour les tests et la livraison continus, le cloud joue un rôle essentiel. Les tests continus offrent des tests automatisés réguliers à l’aide d’une plate-forme comme Selenium pour créer des cas de test et fournir des résultats plus rapidement. En plus de cela, les tests automatisés continus sur le cloud offrent une collaboration facile, une accessibilité mobile facile et obtiennent des résultats en déplacement.
– Les appareils mobiles constituent un autre défi pour les tests, car les développements d’applications mobiles atteignent régulièrement de nouveaux sommets. Le marché a besoin d’un déploiement plus rapide de la solution. En outre, une large gamme de smartphones et des développements rapides et continus du smartphone avec la taille et la résolution de l’écran rendent les tests encore plus difficiles. Les entreprises adoptent le mélange de vrais smartphones et simulateurs pour les tests. Cette tendance stimule le marché des tests continus basés sur le cloud.
– Le déploiement basé sur le cloud offre une prise en charge 27X7 des outils et API tiers sans aucun temps d’arrêt. Les dépenses informatiques consacrées aux services cloud ont augmenté ces dernières années. Selon le rapport RightScale 2018, 26% des entreprises dépensent plus de 6 millions USD par an sur le cloud public, tandis que 52% dépensent plus de 1,2 million USD par an.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906162/continuous-testing-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché des tests continus :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché des tests continus.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché des tests continus.
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des tests continus pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché des tests continus.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des tests continus.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial des tests en continu comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *