Analyse du marché du calcul haute performance (HPC) 2021 par développements récents et demande jusqu’en 2026 | NEC Corporation, Hewlett Packard Enterprise

Le Calcul Haute Performance (HPC)market est un rapport d’étude de marché complet qui fournit une analyse de marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; la taille du marché, les revenus, la demande et les données sur l’offre (le cas échéant). Le rapport propose une analyse de marché détaillée pour fournir une étude de recherche à 360 degrés sur le marché mondial du calcul haute performance (HPC). Certains des outils utilisés pour cela sont SWOT, PESTEL et les cadres d’analyse des 5 forces de Porter. Le rapport comprend des informations détaillées sur les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les opportunités, les futures feuilles de route, les chaînes de valeur, les profils des joueurs et les stratégies. L’impact du COVID-19, et prévoit également sa reprise post-COVID-19. Le rapport présente également des prévisions pour le calcul haute performance (HPC) de 2021 à 2026.

Le marché du calcul haute performance devrait connaître un TCAC de 6,13 % au cours de la période de prévision 2021-2026.

Des facteurs, tels que l’augmentation des investissements dans l’Internet industriel des objets (IIoT), l’intelligence artificielle (IA) et l’ingénierie, qui exigent l’automatisation de la conception électronique (EDA), devraient stimuler le marché au cours de la période de prévision. Le marché a été augmenté par l’investissement continu des fournisseurs de matériel pour développer des solutions prenant en charge ces capacités. La demande croissante de cycles de développement de produits (PLC) courts, ainsi que le besoin de maintenir une qualité persistante, deviennent presque impossibles à traiter en temps réel sans utiliser les bons outils et les technologies avancées. L’adoption de systèmes HPC avec des logiciels d’ingénierie assistée par ordinateur pour la simulation de modélisation haute fidélité est en augmentation dans diverses industries, telles que la robotique automobile et médicale.

Les principaux fabricants présentés dans le rapport sur le marché du calcul haute performance (HPC) sont : Advanced Micro Devices Inc., NEC Corporation, Hewlett Packard Enterprise, Sugon Information Industry Co. Ltd, Fujistu Ltd, Intel Corporation, International Business Machines Corporation, Microsoft Corporation, Dell Technologies Inc., Dassault Systèmes SE, Lenovo Group Ltd, Amazon Web Series, NVIDIA Corporation

Demande de brochure PDF :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905627/high-performance-computing-hpc-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S21

Analyse régionale pour le marché du calcul haute performance (HPC):

Pour une compréhension complète de la dynamique du marché, le marché mondial du calcul haute performance (HPC) est analysé dans des zones géographiques clés, à savoir  les États-Unis, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Amérique centrale et du Sud. Chacune de ces régions est analysée sur la base des résultats du marché dans les principaux pays de ces régions pour une compréhension au niveau macro du marché.

Profiter de la remise à-

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202905627/high-performance-computing-hpc-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/discount?Mode=S21

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante

– La région de l’Amérique du Nord est connue pour son adoption précoce de technologies de pointe entraînées par un développement technologique sain aux États-Unis et au Canada. Au milieu de l’épidémie actuelle de COVID-19, Forbes a mentionné le calcul haute performance comme l’une des armes les plus précieuses contre la lutte. Au 13 avril 2020, il y avait plus de 5 60 000 cas actifs de coronavirus dans le pays. Considérant que, le chiffre a franchi le décompte de 24 000 au Canada. En réponse à cela, en avril 2020, le gouvernement fédéral a lancé un consortium de calcul haute performance COVID-19 pour réunir les gouvernements, les industries et les universités, et donner accès aux puissantes ressources de calcul haute performance. De tels développements devraient accélérer les opportunités dans le secteur de la santé.
– Ce consortium a accès à plus de 366 pétaflops avec une puissance de calcul totale de 2 839 772 cœurs de processeur et 36 058 GPU Nvidia, et davantage de ressources sont ajoutées. Cela se fait avec la collaboration de presque tous les principaux fournisseurs de HPC du pays ainsi que de plusieurs laboratoires nationaux, tels que Argonne National Laboratory, Lawrence Livermore National Laboratory, Los Alamos National Laboratory, Oak Ridge National Laboratory (ORNL) et Sandia National. Laboratoires fournissant des ressources et de la puissance de calcul. À ce jour, l’ORNL a mené plus de 8 000 simulations de composés possibles pour ceux qui se lient à la principale protéine de pointe du coronavirus.

Quel est l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur le calcul haute performance (HPC) ?

–  Scénario optimiste : COVID-19 est contenu d’ici mai ou juin, avec le retour de la normalité aux opérations mondiales jusqu’à la fin du deuxième trimestre.
– Scénario conservateur : COVID-19 reste répandu, avec des impacts continus jusqu’au quatrième trimestre.
– Impact estimé de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) sur le calcul haute performance (HPC) mondial.
– Taille du marché du calcul haute performance (HPC) en 2021
– Stratégie d’entreprise à laquelle les fabricants devraient penser dès maintenant.

Dernières mises à jour et développements

– Juin 2020 – AMD a annoncé plusieurs nouvelles victoires en calcul hautes performances pour les processeurs AMD EPYC, notamment le fait qu’AMD alimente désormais le septième supercalculateur le plus rapide au monde et quatre des 50 systèmes les plus performants de la liste semestrielle TOP500. L’élan pour les processeurs AMD EPYC dans la recherche en santé et les sciences avancées continue de croître avec les dernières installations de l’Université Purdue, de l’Université d’Indiana et du CERN, et des instances cloud de calcul haute performance (HPC) d’Amazon Web Services, Google et Oracle Cloud.

– Avril 2020 – HPE a annoncé qu’il accélère la recherche de vaccins pour COVID-19 avec le calcul haute performance et l’IA. Les scientifiques des laboratoires s’appuient sur la puissance de calcul massive du HPC et des superordinateurs pour exécuter des modèles mathématiques complexes, qui traduisent de vastes volumes de données COVID-19 en évolution en simulations de processus biologiques et chimiques. Ces simulations font progresser la compréhension de la nouvelle souche du virus et des interactions complexes du corps humain jusqu’au micro-niveau, pour accélérer considérablement le développement de nouveaux traitements et mesures.

Foire aux questions sur le marché du calcul haute performance (HPC) :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Quelles sont les principales tendances du marché du calcul haute performance (HPC) ?
– Quel est le taux de croissance du marché ?
– Quel est le segment de marché le plus potentiel ?
– Quels sont les principaux acteurs de l’industrie sur le marché du calcul haute performance (HPC)?
– Quelle région offrirait une forte croissance aux vendeurs sur le marché ?

Achetez ce rapport à-

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/05202905627?mode=su?Mode=S21

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et les parties prenantes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Nous proposons une personnalisation du rapport en fonction des exigences spécifiques du client :
 – Analyse gratuite au niveau du pays pour les 5 pays de votre choix.
– Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.
– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *