Analyse et étendue de l’activité du marché de la fonction en tant que service 2021 – Amazon Web Services Inc., IBM Corporation, Google Inc., Microsoft Corporation

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la fonction en tant que service, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour la fonction en tant que service de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché de la fonction en tant que service devrait atteindre un TCAC de 18% au cours de la période de prévision (2021 – 2026).

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907032/function-as-a-service-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la fonction en tant que service : Amazon Web Services Inc., IBM Corporation, Google Inc., Microsoft Corporation, SAP SE, Infosys Limited, Dynatrace LLC, Tibco Software Inc., Oracle Corporation, Rogue Wave Software Inc, Fiorano Logiciels et sociétés affiliées et autres.

Développements clés :

– Juin 2020 : Microsoft Corporation et NTT DATA Corporation ont annoncé une extension de l’alliance en mettant l’accent sur l’accélération de la transformation numérique des entreprises clientes avec Microsoft Azure comme solution cloud préférée pour aider à accélérer les affaires et augmenter la productivité sur le lieu de travail.

Aperçu du marché:

FaaS permet aux fournisseurs de services cloud de gérer automatiquement le matériel physique, le système d’exploitation de la machine virtuelle et la gestion des logiciels de serveur Web. De ce fait, on peut se concentrer uniquement sur des fonctions individuelles dans le code d’application. Le passage croissant des opérations de développement (DevOps) vers l’informatique sans serveur, l’agilité et l’évolutivité, ainsi que la maturité des services hébergés sont les facteurs qui stimulent la croissance du marché. En outre, l’inclinaison des entreprises vers l’optimisation des microservices et la gestion de plusieurs plates-formes devrait stimuler la croissance du marché. Avec l’émergence du FaaS, le cloud programmable s’est rapidement développé pour le déploiement d’applications. Selon Oracle, on estime qu’il y aura 600 fois plus de données sensibles partagées dans le cloud. De nombreux fournisseurs de cloud proposent la fonction en tant que service, tels qu’AWS Lambda, Azure Functions, etc. Avec ces modèles, les développeurs recherchent des avantages dans des déploiements simples, des efforts d’exploitation réduits et une tarification au fur et à mesure. De plus, Cisco a prédit que d’ici 2021, 73 % des charges de travail cloud et des instances de calcul devraient se trouver dans des centres de données cloud publics, contre 58 % en 2016 (TCAC de 27,5 % de 2016 à 2021). Cette formidable croissance va être un catalyseur pour le marché de la fonction en tant que service.

Analyse régionale pour le marché Fonction en tant que service :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:


Le cloud hybride pour stimuler la croissance du marché des utilisateurs finaux soucieux de la sécurité et de la confidentialité – Le marché du cloud hybride devrait stimuler la croissance du marché car il est très utilisé par rapport aux autres clouds. Le déploiement de cloud hybride aide les entreprises à réduire leurs investissements pour gérer les pics de demande à court terme et dans les cas où l’entreprise doit libérer des ressources locales pour des données ou des applications plus sensibles.
– Avec l’augmentation de la demande fluctuante de calcul et de traitement, le déploiement de cloud hybride donne aux entreprises la possibilité de faire évoluer leur infrastructure sur site jusqu’au cloud public pour gérer tout débordement sans donner aux centres de données tiers l’accès à l’intégralité de leurs données. Ces développements ont répondu de manière adéquate aux préoccupations des utilisateurs finaux, qui étaient préoccupés par la sécurité de leurs données et hésitaient auparavant à opter pour cette solution.
– Les détaillants cherchent en permanence à adopter le cloud hybride pour leurs opérations. L’un des principaux fournisseurs de solutions de cloud computing d’entreprise, Nutanix, a conclu dans son récent rapport d’indice de cloud d’entreprise que 87,5 % des détaillants interrogés ont identifié le cloud hybride comme le modèle d’exploitation informatique idéal.
– Les entreprises recherchent en permanence des opportunités de fusions et d’acquisitions pour gagner plus de parts de marché sur le marché du cloud hybride. Un exemple récent a été le rachat de Red Hat par IBM, qui devait devenir une partie intégrante de la stratégie de cloud hybride d’IBM. IBM prévoit également de déplacer les services de santé cognitive de Watson vers le cloud hybride.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202907032/function-as-a-service-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la fonction en tant que service :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la fonction en tant que service.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de la fonction en tant que service.
– Étude concluante sur la courbe de croissance du marché Fonction en tant que service pour les années à venir.
-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la fonction en tant que service.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la fonction en tant que service.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils d’analyse : le rapport sur le marché mondial de la fonction en tant que service comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils d’analyse. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *