Aperçu concurrentiel du marché de la gestion des transactions numériques (DTM) 2021 – DocuSign Inc., Adobe Inc., ZorroSign Inc., Nintex Group Pty Ltd, Namirial SpA

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la gestion des transactions numériques (DTM), y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, l’écosystème profils et stratégies des joueurs. Le rapport présente également des prévisions pour la gestion des transactions numériques (DTM) de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays. et sur le développement futur de l’industrie est souligné.

Le marché de la gestion des transactions numériques (DTM) devrait enregistrer un TCAC de plus de 25 % au cours de la période de prévision 2021-2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906380/digital-transaction-management-dtm-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs/acteurs clés du marché. Principales entreprises du marché mondial de la gestion des transactions numériques (DTM) : DocuSign Inc., Adobe Inc., ZorroSign Inc., Nintex Group Pty Ltd, Namirial SpA, HelloSign Inc., OneSpan Inc., eOriginal Inc., Kofax Inc., Mitratech Holdings Inc., AssureSign LLC, Topaz Systems Inc. et autres.

Développements clés :

– Sept 2020 – OneSpan Inc., le leader mondial de la sécurisation des transactions bancaires à distance, a conclu un partenariat stratégique avec le principal fournisseur d’identité numérique, ForgeRock, pour intégrer les technologies OneSpan dans la plate-forme d’identité ForgeRock. Ce partenariat a été entrepris pour fournir une solution unique et ouverte combinée pour simplifier l’authentification, ainsi que la gestion des risques et de la fraude.
– Mya 2020 – Ambienta SGR SpA a acheté Namirial SpA, une société basée en Italie proposant des solutions de gestion des transactions numériques. Les co-fondateurs de Namirial, Enrico Giacomelli et Claudio Gabellini, continueront à détenir respectivement 25 % et 5 % du capital de la société.

Aperçu du marché:

Les solutions de gestion des transactions numériques sont devenues une catégorie innovante de services cloud conçus pour gérer numériquement les transactions basées sur des documents.
– Aujourd’hui, l’accent mis sur l’amélioration et la simplification des parcours clients stimule la croissance continue des marchés de la gestion des transactions numériques. Les organisations qui déploient la solution DTM améliorent les parcours clients du jour au lendemain, réduisant le temps de contracter de quelques jours à quelques heures. Le remplacement des documents papier par des documents électroniques pour les contrats internes et externes accélère considérablement l’activité.
– Plusieurs grandes et petites entreprises adoptent les services DTM à travers le monde. L’adoption rapide de services basés sur le cloud et l’introduction de cadres de sécurité informatique plus stricts contribuent également positivement à la croissance du marché. Par exemple, selon le rapport annuel sur l’état du cloud 2019 de Right Scales, 91 % des entreprises utilisent un cloud public et 72 % utilisent un cloud privé. Il mentionne en outre que la plupart des entreprises utilisent les deux options, 69 % d’entre elles optant pour la solution de cloud hybride.

Analyse régionale du marché Gestion des transactions numériques (DTM):

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Tendances clés:

Augmentation du volume de transactions Stimuler la demande de DTM dans l’industrie des utilisateurs finaux BFSI
– Les solutions DTM aident les banques et autres organisations à remplacer l’impression, la numérisation, la télécopie et la nuit des documents nécessaires à l’ouverture de nouveaux comptes et d’autres transactions bancaires typiques par des processus numériques . Ces solutions aident également les banques à automatiser les flux de travail et les approbations, offrant des avantages concurrentiels importants au-delà du simple fait d’attirer et de fidéliser davantage de clients.
– Les institutions bancaires et financières évoluent désormais rapidement vers la numérisation pour sécuriser davantage de clients et toucher davantage de consommateurs potentiels. L’ère FinTech présente des changements dans les conditions du marché de la gestion des transactions numériques, de nouvelles réglementations et des changements dans les demandes et les comportements des consommateurs. Aujourd’hui, les clients exigent des expériences conviviales, des produits faciles à comprendre, de la transparence et un accès 24h/24 et 7j/7 aux produits et aux informations.
– Il existe une forte préférence dans l’industrie BFSI pour l’adoption de solutions DTM en raison de l’évolution des besoins des clients. Ainsi, un flux constant du volume de transactions effectuées via des plateformes numériques telles que les portefeuilles électroniques, les services bancaires en ligne, etc. offre aux fournisseurs de services de transaction une opportunité de croissance sur le marché du DTM. Par exemple, selon le World Payment Report 2018, le marché mondial des portefeuilles électroniques connaît une croissance encore plus rapide, avec un volume de transactions estimé à un total de 41,8 milliards.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906380/digital-transaction-management-dtm-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48

Influence du rapport sur le marché de la gestion des transactions numériques (DTM) :
– Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de la gestion des transactions numériques (DTM).
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la gestion des transactions numériques (DTM).
-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la gestion des transactions numériques (DTM) pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de la gestion des transactions numériques (DTM).
-Impression favorable au sein des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la gestion des transactions numériques (DTM).

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de la gestion des transactions numériques (DTM) comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *