Aperçu du marché de l’ emballage en France 2021 et scénario commercial – Tetra Pak International SA, Amcor PLC, Ball Corporation (Rexam PLC), RPC Group PLC, Owens Illinois Inc.

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’emballage en France, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour France Packaging de 2021 à 2026. Le rapport couvre les données historiques avant COVID-19, l’impact de COVID-19 et l’impact post-COVID-19 (Virus Corona) sur diverses régions et principaux pays et sur l’avenir le développement de l’industrie est souligné.

Le marché français de l’emballage devrait enregistrer un TCAC de 1,76% au cours de la période de prévision, 2021 – 2026.

Demandez un exemple de copie de ce rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906282/france-packaging-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=S48

Les principales entreprises sont : AR Packaging Group AB, DS Smith PLC, Smurfit Kappa Group PLC, Tetra Pak International SA, Amcor PLC, Ball Corporation (Rexam PLC), RPC Group PLC, Owens Illinois Inc., Ardagh Group, Mondi PLC, Ametek Inc. ., Crown Holding Inc., Constantia Flexibles GmbH

DEVELOPPEMENTS récents:

– Mai 2019 – Amcor Limited et Bemis Company Inc. ont annoncé que l’autorisation réglementaire avait été reçue du ministère américain de la Justice concernant le rapprochement des deux sociétés. Une condition de cette approbation est la vente précédemment annoncée de certains actifs d’Amcor situés aux États-Unis à Tekni-Plex Inc.
– janvier 2019 – DS Smith PLC, une entreprise internationale de premier plan dans le domaine de l’emballage, a finalisé le rachat du groupe espagnol Europac, un leader occidental Entreprise d’emballage intégrée en Europe.
– Avr 2019 – Amcor Limited a lancé un nouvel emballage recyclable, AmLite Ultra Recyclable. Il s’agit d’un emballage flexible unique et à haute barrière qui peut réduire l’empreinte carbone d’un emballage jusqu’à 64 %.

Aperçu du marché:

L’économie française a l’un des PIB les plus élevés au monde. Le marché français de l’emballage est l’un des marchés les plus importants, les plus attractifs et les plus matures au monde, en raison de sa taille et du niveau de demande de la consommation domestique. L’une des principales raisons de la lenteur de la croissance est que le marché devient mature, en termes d’adoption de solutions d’emballage dans le pays.
Le marché en croissance modérée, influencé par l’évolution de la démographie et des facteurs, tels que l’urbanisation et les taux d’emploi, a un impact évident sur le pouvoir d’achat et les habitudes d’achat des consommateurs. En raison de ces changements, le besoin de nouveaux types d’emballages, tels que les emballages pratiques, l’optimisation des ressources, les emballages multiples et les emballages individuels plus petits, augmente. En termes de matériaux d’emballage, les plastiques rigides et les emballages souples dominent le marché.

Tendances clés du marché On
estime que l’emballage flexible a une part de marché relativement élevée
– L’emballage flexible est un type d’emballage dont la forme peut être facilement modifiée, par exemple des sacs et des sachets. Cela ouvre la voie à l’innovation en matière d’emballage, car cela garantit la sécurité alimentaire et prolonge la durée de conservation. Il suit également certaines des tendances les plus importantes de l’industrie de l’emballage, notamment la protection des produits, la conception et les performances des emballages, la commodité pour le consommateur et la durabilité qui ont un impact positif sur l’environnement, les consommateurs et les entreprises.
– Les facteurs stimulant la croissance du marché dans la région sont qu’il génère moins de déchets, ce qui à son tour réduit considérablement les déchets mis en décharge. De plus, l’emballage souple et léger permet de réduire la consommation d’énergie (combustible fossile) dans le transport et la pollution de l’environnement.
– De plus, les innovations technologiques dans l’industrie de l’emballage ont permis aux fabricants d’utiliser moins de ressources naturelles. De plus, les améliorations apportées aux processus de production ont réduit la consommation d’eau et d’énergie, les émissions de gaz à effet de serre et les émissions de composés organiques volatils.
– Les emballages souples ont connu une croissance substantielle en France. Comme les emballages bon marché et légers gagnent en popularité en France, ils incitent les fabricants à utiliser des emballages souples pour différents produits. Par conséquent, ces facteurs sont responsables de la croissance du marché.

Analyse régionale pour le marché de l’emballage en France :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Le plastique devrait être le matériau d’emballage le plus utilisé L’emballage
plastique détient la plus grande part du marché français de l’emballage par type de matériau. La capacité du matériau à produire des emballages légers, sa facilité de manipulation, sa capacité à se mouler sous différentes formes, son transport rapide et son coût réduit l’aident à se faire remarquer.
– De même, l’utilisation accrue des emballages en plastique dans les secteurs non traditionnels (comme le vin) et d’autres secteurs traditionnels (comme l’alimentation et les boissons et la santé) assure le maintien de la croissance des emballages en plastique.

Parcourez la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906282/france-packaging-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=S48  

Influence du rapport sur le marché de l’emballage en France :
-Évaluation complète de toutes les opportunités et des risques sur le marché de l’emballage en France.
-L’étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des acteurs leaders du marché de l’Emballage France.
-Etude concluante sur la courbe de croissance du marché Emballage France pour les années à venir.
– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des principaux micro-marchés du marché de l’emballage France.
-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché français de l’emballage.

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport ?

-Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché : le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/la demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: le rapport sur le marché mondial de l’emballage en France comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 3 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez vous connecter avec notre équipe de vente ( sales@marketinsightsreports.com ).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture mondiale et régionale des informations sur le marché, une vue du marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *