Aperçu et perspectives du marché des pseudosatellites à haute altitude 2021 – 2025 : AeroVironment Inc., – Airbus SE, – Astigan Ltd, – AUGUR – RosAeroSystems

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur le marché des pseudo satellites à haute altitude 2021-2025   avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et figures répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial des pseudo-satellites à haute altitude fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur donné et des facteurs centraux. L’étude examine le scénario actuel du marché des pseudo-satellites à haute altitude et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

Le marché des pseudosatellites à haute altitude (HAPS) devrait enregistrer un TCAC de plus de 8 % au cours de la période de prévision 2020-2025. 

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746547/high-altitude-pseudo-satellites-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial des pseudo satellites à haute altitude :– AeroVironment Inc., – Airbus SE, – Astigan Ltd, – AUGUR – RosAeroSystems, – Loon LLC (Alphabet Inc.), – Prismatic Ltd., – Thales Group

Aperçu du marché:

– Les HAPS opèrent dans la couche stratosphérique de l’atmosphère terrestre où la densité de l’air est d’environ 7 % par rapport à celle au niveau de la mer, les systèmes aéroportés sont donc confrontés à plusieurs défis opérationnels. Par exemple, étant donné que la portance générée est une fonction directe de la densité de l’air, de telles plates-formes peuvent également nécessiter une plus grande surface d’aile (dans le cas d’un drone à voilure fixe) ou un volume (dans le cas d’un dirigeable ou d’un ballon) pour réaliser un vol soutenu. Pour garantir la conformité avec les spécifications de poids de la conception, les concepteurs de systèmes doivent incorporer des matériaux relativement avancés et légers pour parvenir à une optimisation du poids. Par exemple, Google a expérimenté une variété de matériaux pour le projet Loon. Ils ont envisagé d’utiliser une combinaison de mylar métallisé, Polyéthylène téréphtalate bi-orienté (BoPET) et chloroprène hautement flexible pour le projet de ballon stratosphérique Loon. De même, Facebook a utilisé la fibre de carbone T700 pour la construction du prototype d’Aquila. Le développement continu de modèles HAPS est également envisagé pour favoriser la R&D vers des matériaux légers au cours de la période de prévision.

Tendances clés du marché

Performances et avantages en termes de coûts de HAPS par rapport aux satellites conventionnels

La prolifération des services sans fil à haute vitesse à une base de consommateurs en croissance rapide a fait surgir plusieurs défis critiques pour les fournisseurs de services de télécommunication. Étant donné que la couverture des réseaux terrestres est limitée dans certaines régions et que les services de télécommunication par satellite présentent de nombreuses limitations de capacité et de performances dans les applications de communication vocale et vidéo, les HAPS sont utilisés pour fournir des services de données dans des zones reculées car ils présentent des caractéristiques de propagation supérieures sur une réseau de télécommunication terrestre et par satellite. Les HAPS peuvent fournir des services haut débit rentables de manière efficace et sont viables en tant qu’infrastructure alternative appropriée pour la fourniture à long terme d’un accès haut débit aux utilisateurs fixes ou mobiles. Par exemple, les ballons stratosphériques peuvent rester à flot au-dessus de leur région de destination pendant de longues périodes d’environ 3 à 5 ans et fournir une couverture sur une zone d’environ 500 km2. Un HAPS offre une flexibilité et une configurabilité de réseau améliorées et est donc bien adapté pour la fourniture temporaire de besoins de capacité de base et supplémentaires tout en offrant une excellente option pour les communications d’urgence. Ainsi, ils sont de plus en plus adoptés par les agences lors des opérations de sauvetage.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746547/high-altitude-pseudo-satellites-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé du marché des pseudo-satellites à haute altitude
– Dynamique du marché changeante de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché Pseudo satellites à haute altitude
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments / régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial des pseudo-satellites à haute altitude ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial des pseudo-satellites à haute altitude ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial des pseudo-satellites à haute altitude ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091746547?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *