Chaîne de blocs dans l’avancement technologique du marché des télécommunications et perspectives commerciales 2021-2025 : Blockchain Foundry Inc., Huawei Technologies Co., Ltd, Microsoft

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur la Chaîne de blocs 2021-2025  sur le marché des télécommunications  avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et chiffres répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial Chaîne de blocs in Telecom fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur donné et des facteurs centraux. L’étude considère le scénario actuel du marché Blockchain in Telecom et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

La blockchain sur le marché des télécommunications était évaluée à 151,93 millions USD en 2019 et devrait atteindre 677,66 millions USD d’ici 2025, à un TCAC de 28,3% sur la période de prévision 2020-2025.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746150/blockchain-in-telecom-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial de la Chaîne de blocs sur le marché des télécommunications :– Blockchain Foundry Inc., – Huawei Technologies Co., Ltd, – Microsoft Corporation, – Oracle Corporation, – SAP SE, – ShoCard Inc

Nouvelles et mises à jour de l’industrie :

– Juillet 2019 – La plus grande entreprise de télécommunications de Corée du Sud et le troisième plus grand conglomérat SK Group ont investi 10 millions de dollars dans la grande entreprise mondiale de blockchain ConsenSys pour entrer dans l’économie symbolique.
– Février 2019 – SKT s’est associé à la cinquième plus grande entreprise de télécommunications au monde, Deutsche Telekom, pour créer une solution d’identification mobile compatible avec la blockchain.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

L’Asie-Pacifique connaîtra la plus

forte croissance – La région dispose d’un énorme potentiel pour le marché, en raison de l’importance croissante des paiements mobiles dans des pays tels que l’Inde et la Chine. L’Inde, en particulier après le programme de démonétisation de 2016, a vu de nombreux opérateurs de télécommunications se tourner vers ce modèle.
– Par exemple, Jio et Airtel, les principaux opérateurs de télécommunications du pays, proposent leurs portefeuilles numériques pour permettre les paiements de client à client. Ainsi, l’adoption de la blockchain pour gérer les transactions par ces entreprises pourrait rendre leurs portefeuilles plus sûrs et moins chers.
– China Mobile, China Telecom et China Unicom ont rejoint la Trusted Blockchain Initiative de la CAICT, qui utilisera la blockchain pour renforcer les opérations et la sécurité dans l’industrie. Les entreprises devraient se concentrer sur les applications basées sur la blockchain liées au partage de données IoT et à la vérification de l’identité des clients.

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746150/blockchain-in-telecom-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé de Chaîne de blocs in Telecom Market
– Dynamique changeante du marché de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel de la blockchain sur le marché des télécommunications
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial de la blockchain dans les télécommunications ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial Blockchain in Telecom ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial Blockchain in Telecom ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091746150?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *