Croissance massive du marché des terminaux de paiement sans contact d’ici 2021-2026 Acteurs majeurs : Thales Group (Gemalto NV), OTI Global, VeriFone Systems Inc, Visiontek, Ingenico Group SA

Market Insights Reports a ajouté de nouvelles données statistiques à son référentiel intitulé  Marché mondial des terminaux de paiement sans contact . Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance du marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; les données sur les coûts, les revenus, les demandes et l’offre (le cas échéant). En outre, le rapport met également en lumière les développements récents et les plates-formes technologiques, ainsi que des outils et des méthodologies distinctifs qui contribueront à propulser la performance des industries. Il présente également des perspectives de croissance futuristes du marché des terminaux de paiement sans contact dans un scénario pré et post COVID-19 .

Le marché mondial des terminaux de paiement sans contact était évalué à 13,23 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 51,07 milliards USD d’ici la fin de 2025, avec une croissance à un TCAC de 25,86% au cours de l’année de prévision (2020-2025).

 (Bénéficiez d’une remise forfaitaire de 25% sur ce rapport)

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745332/contactless-payment-terminals-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=28         

Les principaux acteurs clés  du marché mondial des terminaux de paiement sans contact sont  Thales Group (Gemalto NV), OTI Global, VeriFone Systems Inc, Visiontek, Ingenico Group SA, Hewlett Packard Enterprise, Castles Technologies, ID Tech Solutions et autres.  

Nouvelles et mise à jour de l’industrie :

– Avril 2019 – OTI, un fournisseur mondial de solutions de communication en champ proche (NFC) et de paiement sans numéraire, a annoncé avoir reçu une commande importante pour plus de 6 000 systèmes de paiement avancés destinés à être utilisés dans les systèmes de billetterie ferroviaire russes.

– Avril 2019 – Hewlett Packard Enterprise (HPE) a travaillé aux côtés de Saudi Payments pour fournir une infrastructure agile permettant les paiements sans contact (NFC) par mobile. La solution, basée sur HPE Synergy et utilisant HPE 3PAR et HPE Synergy Image Streamer, fournit une infrastructure agile, les plus hauts niveaux de performances applicatives et le processus de provisionnement le plus rapide, tout en respectant les normes de conformité anticipées .

Tendances clés du marché :

 Accroître la pénétration d’Internet pour

stimuler le marché des terminaux de paiement sans contact – La croissance du marché des terminaux de paiement sans contact sera tirée par la pénétration d’Internet, car une connexion Internet solide est l’épine dorsale de ce mode de paiement.
– Le nombre d’internautes en 2018 a atteint plus de 4 milliards, soit un taux de croissance de 7% en glissement annuel.
– De plus, avec la numérisation croissante et les villes intelligentes, les gens seront plus enclins aux méthodes de paiement sans contact car elles offrent une commodité et un temps de paiement plus rapide.
– De plus, les fabricants de smartphones proposent des méthodes de paiement sans contact telles que Samsung Pay. Tout cela contribuera à la croissance du marché des terminaux de paiement sans contact.
– De plus, l’Amérique du Nord a le taux de pénétration d’Internet le plus élevé, suivie de l’Europe, de l’Australie et de l’Amérique latine. La moyenne mondiale du taux de pénétration d’Internet est de 56,80 %. Avec l’augmentation du niveau de pénétration d’Internet, les gens s’adaptent aux nouvelles technologies et ils sont de plus en plus orientés vers la technologie. Cela dynamise le marché du paiement sans contact.
– Des applications telles que Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay et bien d’autres stimulent le marché en offrant un transfert d’argent facile à utiliser, des récompenses et de nombreux autres avantages.

L’Europe aura la plus grande part du marché des terminaux de paiement sans contact

– En raison du déploiement croissant des cartes à puce et des progrès technologiques, l’Europe devrait dominer le marché avec la plus grande part.
– Selon l’Electronic Transactions Association (ETA), les paiements sans contact sur les réseaux Mastercard et Maestro ont augmenté de 145 % en Europe en 2018. La croissance des paiements sans contact a été robuste dans plusieurs pays d’Europe, suscitant ainsi l’intérêt pour les paiements portables.
– Selon UK Finance, il y a eu 1,6 milliard de transactions par carte de débit et de crédit au Royaume-Uni. Près d’un tiers de toutes les transactions par carte au Royaume-Uni ont été effectuées avec des cartes sans contact. Il y a eu 642 millions de transactions par carte sans contact en janvier 2019, soit une augmentation de 19,5% par rapport aux 537 millions un an plus tôt.
– De plus, les banques s’intègrent aux applications de paiement mobile dans la région européenne, en raison de l’adoption croissante des smartphones. Par exemple, Apple s’intègre à Monzo.      

Parcourir la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745332/contactless-payment-terminals-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=28

Points forts de la COT :

Aperçu du marché :  il commence par un aperçu des produits et la portée du marché mondial des terminaux de paiement sans contact et donne ensuite des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et par produit respectivement. Il comprend également un aperçu de l’étude régionale et de l’analyse de la taille du marché des terminaux de paiement sans contact pour la période d’examen 2015-2025.

Profils d’entreprise:  chaque entreprise présentée dans le rapport est évaluée pour la croissance de son marché en tenant compte de facteurs vitaux tels que le prix, la marge brute du marché des terminaux de paiement sans contact, les revenus, la production, les marchés desservis, l’activité principale, les spécifications du produit, les applications et l’introduction, les domaines desservis et des sites de production.

Analyse des coûts de fabrication :  elle comprend l’analyse de la chaîne industrielle, l’analyse des processus de fabrication, la proportion de la structure des coûts de fabrication et l’analyse des matières premières clés.

Dynamique du marché : les  lecteurs reçoivent une analyse complète des défis, des facteurs d’influence, des moteurs, des opportunités et des tendances du marché des terminaux de paiement sans contact.

Prévisions du marché :  ici, le rapport sur le marché des terminaux de paiement sans contact fournit des prévisions de consommation par application, prix, revenus et prévisions de production par produit, prévisions de consommation par région, prévisions de production par région et prévisions de production et de revenus.                             

Foire aux questions sur le marché des terminaux de paiement sans contact :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Pourquoi pourrions-nous prévoir un ralentissement dans une économie particulière l’année prochaine ?
– Pourquoi dit-on que la monnaie va s’apprécier ?
– Quels pays et secteurs offrent le potentiel le plus élevé ?
– Où sont les plus grands dangers ?

Raisons d’acheter ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– 3 mois d’accompagnement analyste

Besoin d’aide?

– Parlez à nos analystes expérimentés pour obtenir des informations sur les scénarios de marché actuels.

– Incluez des segments et des pays supplémentaires pour personnaliser le rapport selon vos besoins.

– Obtenez un avantage concurrentiel sans précédent dans votre domaine en comprenant comment utiliser le rapport et en ayant un impact positif sur vos opérations et vos revenus.

– Pour plus d’assistance, veuillez vous connecter avec nos analystes.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *