Croissance massive du marché du e-commerce en France d’ici 2021-2026 Acteurs majeurs : Amazon Services Europe Sarl, Cdiscount SA, eBay France SAS, La Redoute SA (Motier SAS), Vertbaudet SAS

Market Insights Reports a ajouté de nouvelles données statistiques à son référentiel intitulé  Marché du commerce électronique en France. Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance du marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; les données sur les coûts, les revenus, les demandes et l’offre (le cas échéant). En outre, le rapport met également en lumière les développements récents et les plates-formes technologiques, ainsi que des outils et des méthodologies distinctifs qui contribueront à propulser la performance des industries. Il présente également des perspectives de croissance futuristes du marché du commerce électronique dans un scénario pré et post COVID-19 .

Le marché français du commerce électronique était évalué à 114,4 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 203,57 milliards de dollars d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 10,04 % sur la période de prévision de 2021 à 2026.

 (Bénéficiez d’une remise forfaitaire de 25% sur ce rapport)

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906116/france-e-commerce-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026/inquiry?Mode=28          

Top Key Players in the France E-commerce Market are Amazon Services Europe S.a.r.l, Cdiscount S.A., eBay France SAS, La Redoute SA (Motier SAS), PriceMinister SAS (Rakuten Group), Group Auchan SA, Groupe Fnac Darty, Vertbaudet SAS, Leroy Merlin SA, Carrefour S.A., and others. 

Nouvelles et mise à jour de l’industrie :

– Mai 2020 – Amazon a annoncé la réouverture de ses centres de distribution en France après leur fermeture il y a plus d’un mois en raison d’un différend avec les syndicats sur la santé et la sécurité des travailleurs. Un syndicat a intenté une action en justice pour se plaindre qu’Amazon n’offrait pas une protection suffisante à ses travailleurs contre le coronavirus dans ses entrepôts. Le tribunal a ordonné à Amazon de se limiter à vendre uniquement des produits « essentiels » dans le pays.

– Avril 2020 – Cdiscount annonce les six mois d’abonnement gratuit sans aucun frais de résiliation pour les nouveaux vendeurs qui souhaitent commencer à vendre sur Cdiscount. Pour accompagner les vendeurs dans cette situation, Cdiscount a également publié pour proposer l’abonnement Montant d’avril à tous les vendeurs ayant basculé leur boutique en mode Vacances. Cdiscount sera le remboursement d’un montant de 39,99 EUR HT en bon d’achat au cours de la prochaine décennie. 

Points clés du marché :

La mode devrait détenir une part importante

– Paris reste une capitale officielle de la mode, avec Milan, New York et Londres, ainsi qu’un nombre croissant de villes cherchant à renforcer leur présence dans l’industrie. Malgré une forte concurrence de ces villes, la mode est un aspect profondément enraciné de la culture française et de son rayonnement international. Selon les résultats de la recherche sur l’industrie de la mode française, les Français sont très sensibles aux prix. Ils sont fréquemment attirés par les offres, les remises, etc., que ce soit en ligne ou dans les magasins physiques.
– Il existe également quelques points de vente en ligne pour les marques, tels que Vente-private et Bazar Chic, entre autres. Le prix reste le facteur primordial lors d’un achat, qu’il s’agisse d’un produit de luxe ou d’un produit abordable, maintenant que les achats en ligne sont devenus une tendance. Les détaillants en ligne tiers continuent de croître et de consolider le marché également. Depuis sa création en Amérique du Nord, Vente-private a concentré son développement sur le marché européen et a pris de l’ampleur dans tous les pays avant une éventuelle introduction en bourse. Après l’acquisition d’une société belge en 2015, elle a acquis deux nouveaux groupes en Europe au cours du premier semestre 2016, Eboutic.ch en Suisse pour une valeur non divulguée, et Privalia en Espagne pour EUR millions.
– De plus, les Français se sentent un peu plus sécurisés dans leurs achats. Une chose importante pour eux est de pouvoir échanger/rembourser assez rapidement. Par exemple, dans le cas d’Asos, l’un des principaux détaillants de mode et de beauté en ligne, le processus de retour est simple. En plus de cela, les Français aiment acheter des vêtements. En conséquence, la présence d’autres concurrents peut ne pas constituer une menace énorme, à condition que le prix et la gamme de produits soient adaptés. La confection française reste un secteur fragile : les entreprises de confection sont confrontées à l’enjeu de se moderniser et d’innover pour répondre aux exigences de leurs clients directs, tout en préservant leurs marges.

Parcourir la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05202906116/france-e-commerce-market-growth-trends-covid-19-impact-and-forecasts-2021-2026?Mode=28

Points forts de la COT :

Aperçu du marché :  il commence par un aperçu des produits et la portée du marché du commerce électronique en France, puis donne des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et par produit respectivement. Il comprend également un aperçu de l’étude régionale et de l’analyse de la taille du marché du commerce électronique pour la période d’examen 2015-2026.

Profils d’entreprise :  chaque entreprise présentée dans le rapport est évaluée pour la croissance de son marché en tenant compte de facteurs vitaux tels que le prix, la marge brute du marché du commerce électronique, les revenus, la production, les marchés desservis, l’activité principale, les spécifications du produit, les applications et l’introduction, les domaines desservis et des sites de production.

Analyse des coûts de fabrication :  elle comprend l’analyse de la chaîne industrielle, l’analyse des processus de fabrication, la proportion de la structure des coûts de fabrication et l’analyse des matières premières clés.

Dynamique du marché : les  lecteurs reçoivent une analyse complète des défis, des facteurs d’influence, des moteurs, des opportunités et des tendances du marché du commerce électronique.

Prévisions du marché :  ici, le rapport du marché du commerce électronique fournit des prévisions de consommation par application, prix, revenus et prévisions de production par produit, prévisions de consommation par région, prévisions de production par région et prévisions de production et de revenus.                             

Foire aux questions sur le marché du commerce électronique :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Pourquoi pourrions-nous prévoir un ralentissement dans une économie particulière l’année prochaine ?
– Pourquoi dit-on que la monnaie va s’apprécier ?
– Quels pays et secteurs offrent le potentiel le plus élevé ?
– Où sont les plus grands dangers ?

Raisons d’acheter ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– 3 mois d’accompagnement analyste

Nous personnalisons également les rapports en fonction des exigences spécifiques du client :

1- Analyse au niveau des pays pour  les 5 pays  de votre choix

2- Analyse concurrentielle de  5 acteurs clés du marché .

3-  40 heures d’analyste  pour couvrir tout autre point de données.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *