Évaluation stratégique du marché de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités 2021 – IBM Corporation, Qualys Inc., Dell EMC, Tripwire Inc.

Market Insights Reports a  publié une nouvelle étude sur le marché de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités 2021-2025   avec plus de 100 tableaux de données, Pie Chat, graphiques et chiffres répartis sur des pages et une analyse détaillée facile à comprendre.

Le rapport sur le marché mondial de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités fournit une évaluation approfondie de la position actuelle du secteur et des facteurs centraux. L’étude considère le scénario actuel du marché Gestion de la sécurité et des vulnérabilités et sa dynamique de marché pour la période 2021-2025. Il couvre un aperçu détaillé de plusieurs facteurs de croissance, contraintes et tendances du marché. Le rapport présente à la fois les aspects demande et offre du marché. Il dresse le profil et examine les principales entreprises et autres entreprises de premier plan opérant sur le marché.

Le marché de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités était évalué à 6,61 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 11,72 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 10 % sur la période de prévision 2020 – 2025.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745519/security-and-vulnerability-management-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?mode=69

Principaux acteurs clés du marché mondial de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités :– IBM Corporation, – Qualys Inc., – Hewlett Packard Enterprise Company, – Dell EMC, – Tripwire Inc., – Broadcom Inc. (Symantec Corporation), – McAfee Inc., – Micro Focus International PLC, – Rapid7 Inc., – Fujitsu Limited, – Alien Vault Inc., – Skybox Security Inc.

Tendances clés du marché

Le segment BFSI devrait détenir la principale part de marché

– Le secteur BFSI est confronté à un certain nombre de violations de données et de cyberattaques, en raison de la vaste clientèle que l’industrie dessert. Les violations de données entraînent une augmentation des coûts des mesures correctives et la perte d’informations client précieuses. Par exemple, dans un passé récent, la banque internationale de l’Extrême-Orient de Taiwan a subi une perte d’environ 60 millions de dollars par des logiciels malveillants.
– Dans le but de sécuriser les processus et systèmes informatiques, de sécuriser les données critiques des clients et de se conformer aux réglementations gouvernementales, les instituts bancaires privés et publics se concentrent sur la mise en œuvre des dernières technologies pour prévenir les cyberattaques.
– La pénétration technologique croissante associée aux canaux numériques, tels que les services bancaires par Internet, les services bancaires mobiles, devenant le choix préféré des clients pour les services bancaires, les banques ont davantage besoin de tirer parti des processus avancés d’authentification et de contrôle d’accès.

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour la meilleure remise ici :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091745519/security-and-vulnerability-management-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?mode=69

L’Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide

– L’énorme population et l’accessibilité à Internet ont aidé l’Asie-Pacifique à devenir un marché sujet aux cybermenaces. La plupart des pays de la région n’ont pas une réglementation très évoluée en matière de cybersécurité. Par exemple, l’Indonésie est un leader mondial dans l’utilisation du VPN, en termes de population actuelle avec son application dans toute la région. De plus, la pénétration croissante d’Internet l’a rendu très vulnérable aux cyberattaques.
– Cependant, il reste un énorme écart dans la législation sur la cybercriminalité par rapport à celle de l’Amérique du Nord et de l’Europe, où le manque de sensibilisation et de connaissance de la sécurité de base rend la plupart de ces transactions en ligne très sensibles au vol numérique.
– Avec les grandes multinationales qui se précipitent pour investir, la région connaît désormais une augmentation des dépenses dans les solutions de cybersécurité, en particulier dans les PME et les grandes organisations. Les entreprises qui ont d’autres multinationales dans le cadre de la chaîne de valeur ont également contribué à l’adoption dans la région et devraient continuer à stimuler la demande.

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé du marché Gestion de la sécurité et des vulnérabilités
– Dynamique du marché changeante de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments / régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché mondial de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial de la gestion de la sécurité et des vulnérabilités ?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Achetez ce rapport @ :

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/01091745519?mode=su?mode=69

Personnalisation de ce rapport :  Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour des données supplémentaires jusqu’à 5 sociétés ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes (sales@marketinsightsreports.com) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketinsightsreports.com   | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *