Évaluation stratégique du marché des systèmes de gestion de pharmacie 2021 – McKesson Corporation, Cerner Corporation, Becton Dickinson and Co., GE Healthcare Inc., Talyst LLC

Les rapports Market Insights ont ajouté de nouvelles données statistiques à son référentiel intitulé  Marché mondial des systèmes de gestion de pharmacie . Il fournit une vue d’ensemble de l’industrie avec une analyse de la croissance du marché avec une perspective historique et futuriste pour les paramètres suivants ; les données sur les coûts, les revenus, les demandes et l’offre (le cas échéant). En outre, le rapport met également en lumière les développements récents et les plates-formes technologiques, ainsi que des outils et des méthodologies distinctifs qui contribueront à propulser la performance des industries. Il présente également des perspectives de croissance futuristes du marché des systèmes de gestion de pharmacie dans un scénario pré et post COVID-19 .

Le marché des systèmes de gestion de pharmacie devrait croître à un TCAC de 10,73 % au cours de la période de prévision (2019-2024).

 (Bénéficiez d’une remise forfaitaire de 25% sur ce rapport)

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746132/pharmacy-management-system-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=28         

Les principaux acteurs clés  du marché mondial des systèmes de gestion de pharmacie sont  McKesson Corporation, Cerner Corporation, Becton Dickinson and Co., GE Healthcare Inc., Talyst LLC, Allscripts Healthcare Solution Inc., Epicor Software Corporation, Omnicell Inc., ACG Infotech Ltd, Clanwilliam Health Ltd, DATASCAN (DCS Pharmacy Inc.), GlobeMed Ltd, Health Business Systems Inc., Idhasoft Ltd, MedHOK Inc. et autres.  

Portée du rapport :

Le système de gestion de pharmacie sert à automatiser et à améliorer tous les principaux processus de pharmacie des petites, moyennes ou grandes pharmacies. Les principales solutions fournies par les fournisseurs incluent la gestion des stocks, la gestion des bons de commande, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, les informations réglementaires et de conformité et les performances cliniques et administratives.

Points clés du marché :

Gestion des stocks pour dominer le marché

– Le système logiciel de gestion de pharmacie offre un moyen plus efficace de gérer l’inventaire et se concentre sur la réduction des coûts d’inventaire grâce à une réorganisation automatisée basée sur l’utilisation, améliore le suivi des dates d’expiration (ce qui fait gagner du temps au personnel et réduit les déchets), augmente la productivité du personnel de la pharmacie en automatisant l’inventaire satellite gestion et standardiser les échelles pour répondre aux besoins croissants des systèmes de santé multi-sites.
– Le nombre d’incidents de contrefaçon pharmaceutique a augmenté de 25 % de 2017 à 2018, où 961 incidents de contrefaçon concernaient soit des saisies douanières, soit des descentes de police/inspecteurs sanitaires. La mise en œuvre d’une gestion fiable des stocks dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique peut contribuer au suivi des médicaments illégaux et à de meilleurs choix de sélection de médicaments.
– Mobile Medsoft propose le système de gestion de pharmacie Helix LTC, dont le système de gestion des stocks permet aux détaillants en pharmacie d’utiliser l’achat de médicaments juste à temps, de maximiser le taux de rotation des stocks ainsi que les flux de trésorerie.
– Au Texas et en Californie, OSP Labs propose des techniques d’automatisation en termes de stockage, de balances numériques, de surveillance et de suivi, de manifestes de stock d’entrepôt et de mises à jour de distribution pour la gestion des stocks. Cela se fait par l’incorporation de codes à barres qui répondent aux exigences de conformité.
– En septembre 2019, la Direction de la santé d’ACT a attribué au fournisseur de logiciel en tant que service TechnologyOne un contrat de 3,2 millions USD sur quatre ans pour remplacer son système de gestion des stocks sur site. La solution intégrée est conçue pour aider la direction à améliorer l’expérience utilisateur, à simplifier l’administration et à améliorer les processus d’inventaire.        

Parcourir la description du rapport et la table des matières :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091746132/pharmacy-management-system-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=28

Points forts de la COT :

Aperçu du marché:  il commence par un aperçu du produit et la portée du marché mondial des systèmes de gestion de la pharmacie et donne plus tard des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et par produit respectivement. Il comprend également un aperçu de l’étude régionale et de l’analyse de la taille du marché du système de gestion de pharmacie pour la période d’examen 2015-2025.

Profils d’entreprise :  chaque entreprise présentée dans le rapport est évaluée en fonction de la croissance de son marché en tenant compte de facteurs vitaux tels que le prix, la marge brute du marché du système de gestion de la pharmacie, les revenus, la production, les marchés desservis, l’activité principale, les spécifications du produit, les applications et l’introduction, les domaines desservis et des sites de production.

Analyse des coûts de fabrication :  elle comprend l’analyse de la chaîne industrielle, l’analyse des processus de fabrication, la proportion de la structure des coûts de fabrication et l’analyse des matières premières clés.

Dynamique du marché : les  lecteurs reçoivent une analyse complète des défis, des facteurs d’influence, des moteurs, des opportunités et des tendances du marché du système de gestion des pharmacies.

Prévisions du marché:  ici, le rapport sur le marché du système de gestion des pharmacies fournit des prévisions de consommation par application, prix, revenus et prévisions de production par produit, prévisions de consommation par région, prévisions de production par région et prévisions de production et de revenus.                             

Foire aux questions sur le marché des systèmes de gestion de pharmacie :

– Quelles sont les évolutions récentes et les politiques gouvernementales ?
– Pourquoi pourrions-nous prévoir un ralentissement dans une économie particulière l’année prochaine ?
– Pourquoi dit-on que la monnaie va s’apprécier ?
– Quels pays et secteurs offrent le potentiel le plus élevé ?
– Où sont les plus grands dangers ?

Raisons d’acheter ce rapport :

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– 3 mois d’accompagnement analyste

Besoin d’aide?

– Parlez à nos analystes expérimentés pour obtenir des informations sur les scénarios de marché actuels.

– Incluez des segments et des pays supplémentaires pour personnaliser le rapport selon vos besoins.

– Obtenez un avantage concurrentiel sans précédent dans votre domaine en comprenant comment utiliser le rapport et en ayant un impact positif sur vos opérations et vos revenus.

– Pour plus d’assistance, veuillez vous connecter avec nos analystes.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *