Évaluation stratégique du marché du système de surveillance électronique des articles (EAS) 2021 – Systèmes de point de contrôle, Tyco Retail Solutions, Nedap, Hangzhou Century Co., Ltd

Dernière publication, l’étude de recherche sur le rapport sur le marché du système mondial de surveillance électronique des articles (EAS) 2021-2026 , offre un aperçu détaillé des facteurs influençant la portée mondiale des affaires. Le rapport d’étude de marché du système de surveillance électronique des articles (EAS) montre les dernières informations sur le marché, l’analyse de la situation actuelle avec les tendances à venir et la répartition des produits et services. Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché, la taille, la part et les facteurs de croissance du système de surveillance électronique des articles (EAS). L’étude couvre les données des acteurs émergents, y compris le paysage concurrentiel, les ventes, les revenus et la part de marché mondiale des principaux fabricants :Systèmes de point de contrôle, Tyco Retail Solutions, Nedap, Hangzhou Century Co., Ltd, Gunnebo Gateway, WGSPI, Ketec, All Tag, Universal Surveillance Systems

Au cours des cinq prochaines années, le marché du système de surveillance électronique des articles (EAS) enregistrera un TCAC de 3,7% en termes de revenus, la taille du marché mondial atteindra 1667,4 millions de dollars d’ici 2026, contre 1440 millions de dollars en 2020.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemplaire gratuit et exclusif du rapport :

https://www.marketintelligencedata.com/reports/200689/global-electronic-article-surveillance-eas-system-market-growth-status-and-outlook-2021-2026/inquiry?mode=Victoria

Aperçu du marché:

La surveillance électronique des articles (EAS) est une méthode technologique pour empêcher le vol à l’étalage dans les magasins de détail, le vol de livres dans les bibliothèques ou le retrait de propriétés des immeubles de bureaux. Des étiquettes spéciales sont fixées sur les marchandises ou les livres. Ces balises sont supprimées ou désactivées par les commis lorsque l’article est correctement acheté ou vérifié. Aux sorties du magasin, un système de détection déclenche une alarme ou alerte au contraire le personnel lorsqu’il détecte des balises actives. Certains magasins ont également des systèmes de détection à l’entrée des toilettes qui déclenchent une alarme si quelqu’un essaie d’emporter des marchandises non payées dans les toilettes. Pour les biens de grande valeur qui doivent être manipulés par les clients, des clips d’alarme filaires appelés spider wrap peuvent être utilisés à la place des étiquettes.
L’Amérique du Nord est la plus grande consommation de système de surveillance électronique des articles (EAS), avec une part de marché des ventes de près de 33,41 % en 2017.
La deuxième place est la région Asie-Pacifique ; après l’Amérique du Nord avec une part de marché des ventes de plus de 28,12 %. L’Asie-Pacifique est un autre marché de consommation important du système de surveillance électronique des articles (EAS).
Système de surveillance électronique des articles (EAS) utilisé dans l’industrie de la vente au détail, y compris les vêtements et accessoires de mode, les cosmétiques/pharmacie, les supermarchés et la grande épicerie et autres. Les données du rapport ont montré que 37,62 % de la demande du marché du système de surveillance électronique des articles (EAS) dans les supermarchés et la grande épicerie, 30,34 % dans les vêtements et accessoires de mode et 18,07 % dans les cosmétiques/pharmacie en 2017.

Ce rapport élabore la taille du marché, les caractéristiques du marché et la croissance du marché de l’industrie du système de surveillance électronique des articles (EAS), et se répartit en fonction du type, de l’application et du domaine de consommation du système de surveillance électronique des articles (EAS). Le rapport a également mené une analyse PESTEL de l’industrie pour étudier les principaux facteurs d’influence et les barrières à l’entrée de l’industrie.

Segmentation par type :

Étiquette dure

    Balise souple

    Désactivateur ou détacheur

    Système de détection

    Étiquette de désactivation permanente

Segmentation par application :

Vêtements et Accessoires De Mode

    Cosmétique/Pharmacie

    Supermarchés & Grande Épicerie

    Autres

Analyse régionale :

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Enquête pour remise exclusive ici :

https://www.marketintelligencedata.com/reports/200689/global-electronic-article-surveillance-eas-system-market-growth-status-and-outlook-2021-2026/discount?mode=Victoria

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports :

– Aperçu détaillé du marché du système de surveillance électronique des articles (EAS)
– Dynamique changeante du marché de l’industrie
– Segmentation approfondie du marché par type, application, etc.
– Taille du marché historique, actuelle et projetée en termes de volume et de valeur.
– Tendances et développements récents de l’industrie
– Paysage concurrentiel du marché du système de surveillance électronique des articles (EAS)
– Stratégies des principaux acteurs et offres de produits
– Segments / régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Réponses aux questions clés

– Qui sont les principaux acteurs clés et quels sont leurs principaux plans commerciaux sur le marché mondial du système de surveillance électronique des articles (EAS) ?
– Quelles sont les principales préoccupations de l’analyse des cinq forces du marché Système de surveillance électronique des articles (EAS) ?
– Quelles sont les différentes perspectives et menaces auxquelles sont confrontés les concessionnaires sur le marché mondial du système de surveillance électronique des articles (EAS)?
– Quelles sont les forces et les faiblesses des principaux fournisseurs ?

La recherche comprend des données historiques de 2016 à 2021 et des prévisions jusqu’en 2026, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, consultants, analystes et autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec clairement tableaux et graphiques présentés.

Acheter le rapport complet :

https://www.marketintelligencedata.com/report/purchase/200689?mode=su?mode=Victoria

Nous proposons également une personnalisation sur rapport en fonction des exigences spécifiques du client :

-Analyse gratuite au niveau des pays pour les 5 pays de votre choix.

-Analyse concurrentielle gratuite de 5 acteurs clés du marché.

– 40 heures d’analyste gratuites pour couvrir tout autre point de données.

Veuillez contacter notre professionnel des ventes ( sales@marketintelligencedata.com ) , nous veillerons à ce que vous obteniez le rapport qui correspond à vos besoins.

À PROPOS DE NOUS:

Intelligence du marché des données fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. Les données Market Intelligence offrecouverture de renseignements surmarché mondial et régional, un 360- degré de vue du marché qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Données d’intelligence de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

Courriel :  sales@marketintelligencedata.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *